Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/01/2020 à 14:49
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Article plus disponible à l'achat
Je regardais une wishlist quand tout à coup paf :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1364911536
Cet article n'est plus disponible à l'achat, même en sr :c
Je me demandais pourquoi...
Je trouve ça dommage et je pense que ce n'est pas le seul sur le site, donc si vous aussi vous en connaissez et vous avez les liens, ce serait bien qu'on puisse les recenser dans l'optique d'une éventuelle correction :)
De même les créations de Kradness ne sont plus répertoriées dans la boutique... vraiment dommage (et je pense que ce n'est pas le/la seul/seule )
edit: j'ai réussi à obtenir le lien de ses créas si ça en intéresse
Dernière modification par emowtique (14/01/2020 à 15:08)
#2 14/01/2020 à 15:08
- mimilaxs
- Élève
Re : Article plus disponible à l'achat
Concernant, les créas de Kradness voici un lien qui pourra p-e t'aider :
http://www.sailorfuku.com/shop/shopping … Xjo67tLurs
(Kradness n'a plus le titre de CDT ce qui explique pourquoi on ne le trouve pas je suppose)
Pour le mu, c'est une création de korridwen (d'après un des commentaires en dessous), elle a peut-être demandé la suppression totale de ses créations tout comme Espadonne l'avait fait ^^ ( j'ai un doute de si c'est la même personne ?)
Dernière modification par mimilaxs (14/01/2020 à 15:10)
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#3 14/01/2020 à 15:12
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Concernant, les créas de Kradness voici un lien qui pourra p-e t'aider :
http://www.sailorfuku.com/shop/shopping … Xjo67tLurs
Ouep je sais qu'on peut faire ça, mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde .. ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que c'est un peu de la censure (involontaire évidemment) de son travail :/
(Kradness n'a plus le titre de CDT ce qui explique pourquoi on ne le trouve pas je suppose)
En gros ça veut dire que toutes celles qui se font retirer le grade perdent le droit de vendre leurs créas? c'est méga triste
Pour le mu, c'est une création de korridwen (d'après un des commentaires en dessous), elle a peut-être demandé la suppression totale de ses créations tout comme Espadonne l'avait fait ^^
Ok merci ^^ mais pourquoi ce n'est pas clarifié? Quand on devient cdt on mentionne bien qu'on donne nos dessins au site non? je suis perdue .-.
Dernière modification par emowtique (14/01/2020 à 15:15)
#4 14/01/2020 à 15:17
- xEmi
- Créatrice de Tendances
En fait quand les CDT qui n'ont plus leur grade, elle n'apparaissent plus dans la liste des CDT en shopping, néanmoins, quand on farfouille les boutiques, les créations sont toujours bien présente :3
Cette histoire remonte, je ne sais plus tout à fait exactement ce qui c'était passé, mais il est possible qu'à l'époque ce réglement n'existait pas et suite à des désaccords et soucis entre la CDT et Moe, elle avait demandé la suppression de toutes ces créations en gros de gros, et donc, seules les sailors qui possèdaient des articles peuvent encore les porter, vu que certaine avaient acheté les créas avec des vrai sous, mais ce n'est plus achetable pour nous :3
Dernière modification par xEmi (14/01/2020 à 15:18)
Pages : 1
Discussion fermée