Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/01/2020 à 00:06
- cheria
- Élève
Impossibilité à se changer
Coucou !
Alors, voilà mon soucis ^^’
Ayant vu la récente mise à jour sur la garde-robe, j’ai voulu l’essayer. J’ai donc enlevé tous les articles de ma sailor, dont la coupe et le haut qu’il nous était avant impossible d’enlever.
Cependant, une fois fait, il m’a été (et m’est toujours) impossible de mettre un haut. J’ai beau recharger la page ou quitter la garde-robe et y revenir, rien n’y fait. Ma sailor semble être dénudée pour un temps indéterminé, pauvre d’elle.
Je peux par ailleurs cliquer sur un vêtement qu’elle portera, mais au moment où je changerais de catégorie, il disparaîtra ; c’est pareil pour chaque catégorie, que ce soit une coupe, des lentilles, un chapeau, etc.
J’ai pourtant réussis à participer aux festivals sans problème, le bug vient du changement de tenue journalier.
Merci !
[ Appareil utilisé : IPhone
Navigateur utilisé : Safari ]
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#2 12/01/2020 à 02:05
- Moe
- Capitaine
Re : Impossibilité à se changer
Merci pour tout ces renseignements !
J'ai appliqué un correctif. Peux-tu me dire si c'est résolu ?
#3 12/01/2020 à 18:16
- Satanekiwako
- Élève
Bonjour
Je suis sur Firefox, et j'ai un problème similaire, à la différence près que cliquer sur un article ne l'affiche pas du tout sur ma sailor. J'ai également retiré tous ce que je pouvais sur ma sailor (coupe et haut), et depuis certains articles refusent d'être appliqués.
Ce qui ne marche pas : les robes/combis, les hauts, les tenues intégrales et tous les éléments de maquillages.
Ce qui marche : les coupes, les jupes, les pantalons, les shorts, les bas/chaussettes, les chaussures, et toute la catégorie Accessoires.
Précision : j'étais en train de créer une tenue pour un festival
Edit : je viens de tester de me changer via la chambre sans passer par un festival, cette fois aucun problème, jusqu'à ce que je retire mon haut, et là de nouveau le bug
Dernière modification par Satanekiwako (12/01/2020 à 18:20)
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#4 12/01/2020 à 23:13
- cheria
- Élève
Coucou !
Je viens de réessayer de me changer, et le problème n’est malheureusement pas réglé pour moi. Toutefois, il y a certains changements ;
> Maintenant, les seules catégories que je ne peux porter sont toutes celles qui font partie de la section du visage, hormis les cheveux (que je peux maintenant mettre et enlever normalement, sans qu’ils disparaissent lorsque je recharge la page), et les hauts/robes & combis/tenues intégrales. Pour le reste, je peux les porter et les retirer sans problème.
> Je ne peux maintenant plus mettre d’articles (parmi ceux nommés plus haut) qui disparaîtront une fois la page rechargée ou la catégorie changée. Ils ne s’affichent simplement plus du tout sur ma sailor
Je n’ai par ailleurs toujours aucun soucis avec les festivals (mais je suppose que si je décidais d’enlever mon haut lors d’une participation, le bug apparaîtrait aussi pour les festivals)
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#5 12/01/2020 à 23:39
- cheria
- Élève
Je viens de faire un petit enregistrement d’écran, je ne sais pas si ça peut être utile. Sur celui-ci, je montre ce qui se passe lorsque je clique sur un article, en passant par chacune des catégories qu’il m’est impossible de porter, et je termine à la fin par mettre et retirer des coupes et pantalons (pour montrer qu’il n’y a aucun soucis avec les autres catégories) (Et si jamais l’heure est perturbante, c’est parce que je suis au Canada)
Voici le lien ;
https://vimeo.com/384397504
Le mot de passe est tout simplement "sailorfuku", sans espaces ni majuscules (et sans guillemets)
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#6 16/01/2020 à 13:46
- Setsune
- Élève
Je confirme ce problème. Après avoir enlevé la coiffure et toute ma tenue, je n'arrive pas à remettre ni de robe, ni de haut. Par contre ça a l'air de marcher pour le pantalon et les chaussures
Dernière modification par Setsune (16/01/2020 à 13:47)
#7 18/01/2020 à 03:13
- Pussie
- Élève
bonsoir
alors j'ai aussi un bug, ma sailor est en sous vetements et impossible de l habiller, je peux juste lui changer les cheveux et les chaussures
#8 18/01/2020 à 10:42
- Satanekiwako
- Élève
Bonjour !
Je viens juste dire que pour moi le bug est résolu, autant pour se changer que pour participer à un festival. Visiblement ce n'est pas général, donc je pense que de votre côté il devrait se résoudre de lui-même dans quelques jours.
Je vais éviter d'enlever les hauts et les cheveux dorénavant ^^'
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#9 18/01/2020 à 14:06
- EmpereurZero
- Élève
Idem !
#10 18/01/2020 à 17:43
- Setsune
- Élève
bonsoir
alors j'ai aussi un bug, ma sailor est en sous vetements et impossible de l habiller, je peux juste lui changer les cheveux et les chaussures
Si tu veux pouvoir te changer il faut que tu cliques sur "annuler" dans la nouvelle garde-robe
#11 18/01/2020 à 19:35
- Pussie
- Élève
@Setsune : je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas merci quand même
#12 18/01/2020 à 20:26
- cheria
- Élève
Si tu veux pouvoir te changer il faut que tu cliques sur "annuler" dans la nouvelle garde-robe
Rohlala merci, le bug était d’actualité depuis plusieurs jours déjà et je ne savais pas trop quoi faire :’)
Quant à @Pussie (qui a un pseudo assez malaisant, soit dit en passant, mais je suppose que c’est encore pire maintenant que je viens de faire la remarque :')), je suppose que c’est parce que tu as enregistré ton look en sous-vêtements, ce qui fait qu’en cliquant sur « annuler », tu restaures ton look initial... C’est-à-dire ton look actuel, sans vêtements. Comme aucun haut n’apparait sur ta sailor, le bug ne disparaît pas, et il t’est donc impossible d’en mettre un.
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#13 18/01/2020 à 20:57
- Setsune
- Élève
@Setsune : je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas merci quand même
Ah mince ça marchait pour moi pourtant
Essaye peut-être de passer par le festival ?
#14 18/01/2020 à 21:26
- Pussie
- Élève
@Cheria : oui on m'a déjà parlé du choix de mon pseudo et si tu savais comme je regrette mdr mais je ne sais pas le changer, je dois faire avec ouiin
@Setsune : je vais essayer par le festival, j'avoue je n'y ai pas pensé
edit : pour le festival même problème je ne peux changer que les cheveux, chapeaux et chaussures.. et en plus j'ai validé comme une andouille, donc sur un thème vous verrez une sailor en culotte pardon mdr
Dernière modification par Pussie (18/01/2020 à 21:28)
#15 18/01/2020 à 21:43
- Setsune
- Élève
@Cheria : oui on m'a déjà parlé du choix de mon pseudo et si tu savais comme je regrette mdr mais je ne sais pas le changer, je dois faire avec ouiin
@Setsune : je vais essayer par le festival, j'avoue je n'y ai pas penséedit : pour le festival même problème je ne peux changer que les cheveux, chapeaux et chaussures.. et en plus j'ai validé comme une andouille, donc sur un thème vous verrez une sailor en culotte pardon mdr
Je pense que tu es obligée de passer par l'ancienne garde-robe du coup pour le moment
Ca marche là au moins ?
#16 19/01/2020 à 01:17
- Pussie
- Élève
dans l'ancienne garde robe je peux tout changer SAUF les yeux,le haut et la robe
mais dans la nouvelle je ne peux rien faire
j'ai testé aussi dans les tendances, là rien ne fonctionne, je n'ai rien quand j'essaye l'item
Dernière modification par Pussie (19/01/2020 à 01:19)
#17 19/01/2020 à 12:50
- Setsune
- Élève
dans l'ancienne garde robe je peux tout changer SAUF les yeux,le haut et la robe
mais dans la nouvelle je ne peux rien fairej'ai testé aussi dans les tendances, là rien ne fonctionne, je n'ai rien quand j'essaye l'item
Essaye d'aller dans l'ancienne garde-robe, et ensuite "historique des tenues". Essaye de mettre une ancienne tenue du temps où tu n'avais pas le bug
(Je propose, désolée si ça marche pas xD)
#18 19/01/2020 à 13:48
- Pussie
- Élève
C'est gentil de m'aider mais là aussi, impossible, je ne sais plus quoi faire
#19 19/01/2020 à 15:01
- A_BeastGirl
- Élève
C'est gentil de m'aider mais là aussi, impossible, je ne sais plus quoi faire
As-tu essayé de te mettre sur l'ancienne garde robe ? Puis mettre un haut, ensuite tu re vas sur la nouvelle garde robe.
Désolé si je ne suis pas clair.
Dernière modification par A_BeastGirl (19/01/2020 à 15:01)
#20 19/01/2020 à 16:02
- Pussie
- Élève
As-tu essayé de te mettre sur l'ancienne garde robe ? Puis mettre un haut, ensuite tu re vas sur la nouvelle garde robe.
Désolé si je ne suis pas clair.
je viens d'essayer et.. rien snif
Je m'aperçois en fait que je ne peux selectionner aucun haut, ni robe, le reste a l'air de fonctionner
#21 20/01/2020 à 01:25
- Sonnico
- Élève
Le même problème
Pareil avec le maquillage, lentilles... seulement les cheveux fonctionnent pour la catégorie ''visage'' (comme @cheria a dit).
Dernière modification par Sonnico (20/01/2020 à 02:07)
#22 20/01/2020 à 14:32
- Pussie
- Élève
je pense que ça vient du fait qu'on a enregistré sans tenue.. enfin c'est qu'une idée
Toujours ce bug, impossible de participer aux festivals en plus, sauf sans haut et sans robe
impossible de changer le MU ni dans l'ancienne ni dans la nouvelle garde robe
Impossible de porter une tenue intégrale dans les 2 garde robe
impossible de retirer le pantalon aujourd'hui dans les 2 grade robe
j'ai l'impression que c'est pire qu'hier
Dernière modification par Pussie (20/01/2020 à 14:58)
#23 22/01/2020 à 19:42
- Pussie
- Élève
Toujours le même souci..
impossible de porter une tenue intégrale, une robe ou un haut
donc pour participer aux festivals c'est pas glorieux
j'ai viré les cookies, j'ai testé sur internet explorer, opera et chrome
Dernière modification par Pussie (22/01/2020 à 19:43)
#24 23/01/2020 à 02:41
- Sonnico
- Élève
Moi aussi j'ai toujours le même problème
#25 24/01/2020 à 15:27
- Pussie
- Élève
ce bug devient très long..