Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/01/2020 à 16:56
- Maximen
- Élève
[Résolu] Bug niveau
Bonjour à tous !
Au niveau 22, nous devons collecter 100 points de style, 20 chaises et 100 points de popularité. Ce pour quoi je suis ici est les points de style : je devais donc en avoir 100, et je suis allée voir il y a environ 48h, et il m'en restait à peu près 80 à avoir. Je viens d'y retourner et il est marqué qu'il m'en reste 100 à avoir. Hors, avoir 20 points de style c'est de l'argent dépensé, que j'essaie pourtant d'économiser, j'aimerais bien que se soit résolu, le plus rapidement possible serait le mieux
PS : je me suis vue offrir des cadeaux récemment, cela peut-il avoir impacté cela ?
PS² : je suis sur Chrome, si jamais cela peut aider dans la résolution du bug ^^
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#2 10/01/2020 à 21:51
- Maximen
- Élève
Re : [Résolu] Bug niveau
Si je pouvais avoir environ 20 points de style en plus sur mon niveau, ça serait vraiment cool Merci d'avance ! (Désolée pour le double-post)
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#3 14/01/2020 à 07:24
- Maximen
- Élève
Re : [Résolu] Bug niveau
De nouvelles aux bug, je suis de nouveau à 94 alors que j'étais arrivée à 50 (malgré le bug précédent), alors que je devrais être à 30 Ça serait vraiment cool de retrouver mon niveau comme avant, s'il vous plaît. (Désolée pour les double-posts, mais comme ça quelqu'un les voit)
Dernière modification par Maximen (14/01/2020 à 07:24)
Pages : 1
Discussion fermée