SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/01/2020 à 16:56

Maximen
Élève

[Résolu] Bug niveau

Bonjour à tous !
Au niveau 22, nous devons collecter 100 points de style, 20 chaises et 100 points de popularité. Ce pour quoi je suis ici est les points de style : je devais donc en avoir 100, et je suis allée voir il y a environ 48h, et il m'en restait à peu près 80 à avoir. Je viens d'y retourner et il est marqué qu'il m'en reste 100 à avoir. Hors, avoir 20 points de style c'est de l'argent dépensé, que j'essaie pourtant d'économiser, j'aimerais bien que se soit résolu, le plus rapidement possible serait le mieux smile

PS : je me suis vue offrir des cadeaux récemment, cela peut-il avoir impacté cela ?
PS² : je suis sur Chrome, si jamais cela peut aider dans la résolution du bug ^^

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#2 10/01/2020 à 21:51

Maximen
Élève

Re : [Résolu] Bug niveau

Si je pouvais avoir environ 20 points de style en plus sur mon niveau, ça serait vraiment cool smile Merci d'avance ! (Désolée pour le double-post)

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

#3 14/01/2020 à 07:24

Maximen
Élève

Re : [Résolu] Bug niveau

De nouvelles aux bug, je suis de nouveau à 94 alors que j'étais arrivée à 50 (malgré le bug précédent), alors que je devrais être à 30 sad Ça serait vraiment cool de retrouver mon niveau comme avant, s'il vous plaît. (Désolée pour les double-posts, mais comme ça quelqu'un les voit)

Dernière modification par Maximen (14/01/2020 à 07:24)

Pied de page des forums