SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/12/2019 à 17:17

CinnamonRollz
Élève

[résolu] Bug objectifs?

Hello all,

Je suis bloquée à un objectif depuis un certain temps, l'objectif qui dit: « Et quitte à changer de lit... Autant refaire entièrement la décoration de ta chambre ! »
Acheter 10 articles de décoration.
J'ai acheté plusieurs articles de déco, et ça me dit qu'il m'en reste toujours 3 à acheter. De ce fait, je me suis dit que c'est parce que je me suis trompée d'articles, mais même en achetant d'autres types d'articles de déco (lit, luminaires, sols, murs, etc...) je n'arrive pas à valider mon objectif.

Qui pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plaît? Merci d'avance smile

#2 30/12/2019 à 17:21

ChibiMinako
Élève

Re : [résolu] Bug objectifs?

Des fois ça ne se mes pas à jours tout de suite. Attends un peu. Sinon est- ce toi qui les à acheté ?

Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

#3 30/12/2019 à 17:34

CinnamonRollz
Élève

ChibiMinako a écrit :

Des fois ça ne se mes pas à jours tout de suite. Attends un peu. Sinon est- ce toi qui les à acheté ?

J'attend depuis des mois, au début je me suis dis la même chose que toi mais là ça fait un bail.
Et oui, c'est moi qui ai acheté les décorations.

Je me demande en fait si il y a des décos spécifiques à acheter ou n'importe quelle déco fera l'affaire? (ce qui n'est pas le cas vu que j'ai acheté plusieurs sortes de décorations et le "3 décorations restantes" reste là)

#4 30/12/2019 à 17:44

Shirashi
Élève

Bonjour,
Qu'est-ce que tu as acheté comme types d'articles de déco ? Je ne me souviens plus exactement de la catégorie à acheter mais de mémoire tout ne fonctionne pas hmm

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#5 30/12/2019 à 17:49

CinnamonRollz
Élève

Shirashi a écrit :

Bonjour,
Qu'est-ce que tu as acheté comme types d'articles de déco ? Je ne me souviens plus exactement de la catégorie à acheter mais de mémoire tout ne fonctionne pas hmm

Bonjour,

Ca remonte à longtemps donc je ne sais plus trop mais je sais que j'ai acheté: un mur, un sol, accessoires (qui ne fonctionne pas parce que j'en ai acheté 3 récemment juste pour passer le niveau et ça n'a pas prit en compte), luminaires, plantes
voilà à ce que je sache.
Je devais en acheter 10 à la base et pour être honnête je ne sais plus comment j'ai fait pour arriver à 3!

#6 30/12/2019 à 17:51

Prigema
Élève

Dans le shopping, dans décoration, il y a une rubrique "décorations" peut être que c'est ces objets là qu'il te faut, et non un lit, chaise, ect ... ?

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#7 30/12/2019 à 18:02

HeeDuo
peach modo

As-tu essayé ceci ?

Bellacullen00 a écrit :

Pour ceux qui cherchent à savoir comment il faut faire. Pour la 3ème fois, il faut aller dans l'onglet shopping, sélectionner "Abita" puis "SailorFlouz". Ne mettre aucun autre filtre. Et là il y a la liste des tous les objets de chez Abita. Il n'y a plus qu'à les sélectionner un par un et voir lequel est une déco murale. ça prend 5 minutes à tout casser...

(source)

screen10.png
À moins que l'objectif n'est changé, normalement c'est les décorations murales qu'il faut acheter.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#8 31/12/2019 à 09:44

Shirashi
Élève

Il y a deux objectifs différents dans ce niveau et il me semble que le problème de CinnamonRollz concerne les articles de déco tout court et non pas décorations murales.

1910.png

Et je pense comme Prigema : il y a une sous catégorie " décoration", il ne faut pas acheter n'importe quel mobilier et je suppose que cette sous catégorie règlera ton problème ?

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#9 31/12/2019 à 12:48

CinnamonRollz
Élève

Shirashi a écrit :

Il y a deux objectifs différents dans ce niveau et il me semble que le problème de CinnamonRollz concerne les articles de déco tout court et non pas décorations murales.

http://i97.servimg.com/u/f97/17/60/82/86/1910.png

Et je pense comme Prigema : il y a une sous catégorie " décoration", il ne faut pas acheter n'importe quel mobilier et je suppose que cette sous catégorie règlera ton problème ?

Effectivement, Prigema a raison, ce sont juste des articles dans "décorations".
Merci beaucoup de m'avoir aider!!

Pied de page des forums