SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/01/2020 à 18:21

Youi123
Élève

Re : Amitié compliquée

Du coup, tu en as parlé avec lui ?

#27 08/01/2020 à 19:16

ChibiMinako
Élève

Non j'ai pas osé j'ai peur que ce soit comme d'habitude, il ne prend pas ça au sérieux. Je ne sais pas quoi lui dire...
Si vous aviez quelque conseils cela m'aiderait beaucoup yikes

Dernière modification par ChibiMinako (08/01/2020 à 19:21)

Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

#28 08/01/2020 à 19:31

Thrallia
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :

Je dirais, et ça semble s'appliquer à plusieurs personnes ici, don't feed the troll. Si tu leur donnes raison, c'est un prétexte supplémentaire pour te chahuter. Si tu nies en bloc, ça aura l'air suspect et donc même résultat. Ignore-les, crois-moi ils n'en valent pas la peine. wink

+1, ça m'est déjà arrivé et honnêtement j'ai juste ignoré crois-moi on s'en fiche un peu. Parfois mon ami répondait oui pour leur faire plaisir, ce qui les étonnait parce que du coup ils savaient plus quoi penser et ils nous lâchaient xD

Mais sinon de ce que j'ai vu, tu as l'air moins sûre de tes sentiments. Tu devrais te demander si pour toi c'est seulement un ami ou plus que ça. hmm Et si c'est juste un ami, t'as pas vraiment à parler de quoi que ce soit avec lui, au contraire fait comme lui et prends les rumeurs à la légère. En revanche si tu te rends compte qu'en soi une relation avec lui ne te gênerait pas tu ferais mieux de lui dire la vérité !

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#29 09/01/2020 à 00:53

Lightening
Élève

ChibiMinako a écrit :
Youi123 a écrit :

mais parles-en avec ton ami avant je pense ^^'

C'est en quelque sorte lui qui a commencé à dire ça

ChibiMinako a écrit :

Non j'ai pas osé j'ai peur que ce soit comme d'habitude, il ne prend pas ça au sérieux.

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit ; je suis d'accord avec le fait d'en parler aux adultes, de ne pas recourir à la violence, et d'ignorer les autres/attendre que le sujet se tasse, etc.

En revanche, j'ai vraiment du mal à comprendre les actions de ton ami. Je ne sais pas si vous êtes proches et je ne veux pas remettre en question votre amitié, mais que ce soit lui ait lancé la rumeur, et qu'il ne te prenne pas au sérieux... Je ne trouve pas que ce soit le comportement usuel d'un ami.

Enfin, je sais que ça peut être compliqué d'avoir une discussion "sérieuse" avec des amis, mais prends-le à part et explique lui ton ressenti vis-à-vis de la situation. De façon honnête, et ne le laisse pas te couper la parole avant que tu aies fini. Encore une fois, si c'est ton ami, il devrait te comprendre, ou au moins t'écouter (je ne veux pas dire que c'est lui le problème dans l'histoire, loin de là ; c'est plutôt les autres, qui n'ont de toute façon pas à se mêler de tes affaires).

Dernière modification par Lightening (09/01/2020 à 00:53)

#30 12/01/2020 à 08:12

ChibiMinako
Élève

D'accord je vais essayer, mais on est jamais seuls parceque ma meilleure amie me suis partout donc c'est compliqué, est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée faire semblant de ne pas se connaître ?

#31 12/01/2020 à 17:29

leslie511
Élève

Au pire quand quelqu'un vient te faire la remarque que t'es en couple avec ton ami, tu plaisant là-dessus en disant un truc du genre "toi par contre c'est sur tu seras jamais en couple" tu verras après vous en rigolerai tous en tout cas moi c'est ce que j'ai fait quand un jour mon pire ennemi a été dire que gt en coupe avec le gars le plus moche et le plus décérébré de la classe le truc c que ma blague a raté puisque mon pire ennemi était pas en couple avec un mur mais avec ma meilleure amie du coup on a encore plus rigolé x')

#32 17/01/2020 à 17:38

ChibiMinako
Élève

Bonjour, aujourd'hui on s'est un peu fâchée car je lui avais offert un dessin et il l'avait jeté. Il est venue me parler et m'as dit que je lui reprochais souvent de changer et de lui dire qu'il va mal finir en me disant que moi aussi je changeais.

Pied de page des forums