Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/12/2019 à 19:08
- ChibiMinako
- Élève
Amitié compliquée
Bonjour si j'ai créer ce topic s'est parceque j'ai un problème : je suis ami avec un garçon depuis le ce1 et on se moquait quelques fois de nous mais en ce moment s'est pire tout le monde dit qu'on est en couple ! S'il vous plaît aidez moi les sailor !
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#2 18/12/2019 à 19:53
- Hannita
- Élève
Re : Amitié compliquée
En tant que professeur, quand il arrive des situations comme ça dans l'école je dis clairement aux deux concernés que ça ne devrait pas les atteindre car ils savent la vérité et qu'ils devraient plutôt passer au dessus de ça, même si c'est compliquer, pour renforcer leur amitié. Les autres se nourrissent de votre "peur" en fait et s'ils savent que ça vous touche ils vont continuer.
L'amitié fille/garçon existe et s'ils ne comprennent pas que vous êtes tout simplement amis c'est parce qu'ils sont jaloux que vous vous entendiez bien.
#3 18/12/2019 à 19:57
- Youi123
- Élève
Franchement, tu n'est pas la seule dans ce cas ( et heureusement ^^'), mais j'ai l'impression que pour une grande partie des jeunes maintenant l'amitié fille-garçon ou garçon-fille n'est plus possible et que quand tu parles avec un gars tu es obligatoirement en couple avec -_-' Mais je te dirai de nier ( je pense que tu le fais déjà) sinon tu peux tout simplement ignorer ces commentaires incessant, au bout d'un moment je pense qu'en voyant que ça ne te fait pas réagir ils vont arrêté ( peut-être est-ce aussi car ils aiment t'embêter , ce n'est peut-être que des taquineries pour eux et que toi tu le ressens différemment ), sinon c'est peut-être de la jalousie je ne sais pas trop en tout cas bonne chance et dit moi ce que ça donne !
Du coup quand j'ai écris ce message Hannita n'avait rien mit mais du coup quelques éléments se répètent ! °^°