Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/12/2019 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis pom-pom girl !”
Mon uniforme flashy ? Check. Mes chaussures bien attachées pour les acrobaties ? Check. Mes pompons que je vais agiter en cadence pour faire vibrer tout le stade ? Check.
Tout est prêt ? Alors en piste !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Shalimare !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.13 points.
-
Deuxième place : Yunie95 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.56 points.
-
Troisième place : mimilaxs !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.86 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Grunge Hipster. Bonne chance à toutes !
#2 18/12/2019 à 12:32
- SarahAT
- Élève
La 2eme est mimi et c'est cool de voir une tenue differente des autres j'avais peur du triplon de haut
La 1ere est vraiment bien mais j'avoue le collier violet me perturbe un peu xd sans ca ca aurait été parfait
J'aime beaucoup le mu et la coiffure de la 3eme tres jolie
#3 18/12/2019 à 13:11
- EmikoChandler
- Élève
Bravo aux gagnantes !
La tenue rose et jaune est revenue très souvent en effet (moi-même, j'en avais une) et je m'attendais à ce qu'elle se retrouve au moins une fois sur le podium. Il faut dire aussi qu'il n'y a pas énormément de choix pour les tenues de pom-pom girl.
A noter que j'en ai vu passer une déguisée en pomme rouge (donc "pomme-pomme girl" ) et malgré le hors-sujet, j'ai bien failli voter pour elle rien que pour le délire
Pages : 1
Discussion fermée