SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/12/2019 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Magical Girl”

Magical Girl
Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore une lycéenne ordinaire, jusqu'au jour où une déesse est apparue devant moi et m'a demandé mon aide pour chasser les démons qui menacent d'envahir ce monde.
Je suis toujours une lycéenne ordinaire en apparence, mais quand personne ne me voit, je me transforme en Magical Girl, prête à sauver le monde dans ma tenue mignonne et colorée, et toujours armée de ma baguette magique ou de mon sceptre divin !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Scotty !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.86 points.

2. Deuxième place : Yumaraniu !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.83 points.

3. Troisième place : AnnaLynne !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Anges ou Démons ?. Bonne chance à toutes !

#2 17/12/2019 à 18:01

QueenMonster
Élève

Je ne suis pas vraiment fan de ce podium mais félicitation quand même !

#3 17/12/2019 à 18:01

Alathea
Élève

Dommage pour le doublon, mais magnifique podium ! Félicitations aux gagnantes ♥

#4 17/12/2019 à 18:07

EmikoChandler
Élève

Les premiers résultats de mon thème qui vient d'être accepté, c'est toujours émouvant. Bravo aux gagnantes ! smile

#5 17/12/2019 à 18:39

SarahAT
Élève

Bravo ma anna <3

#6 17/12/2019 à 19:12

Scotty
Élève

Oh, je ne m'attendais pas à gagner !
Merci aux votantes et bravo au reste du podium ;3 !

#7 17/12/2019 à 19:18

Kuro_NekoNINE
Élève

archi déçue de mon score wala
J'ai mis la tenue de la meilleure magical girl de la planète, Madoka Kaname wsh, j'ai fini 90 ème oskour
et puis le popo doublon, mouai

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#8 17/12/2019 à 19:41

NekoLilo
Élève

la première est sympa mais les autres bof bof ^^

#9 17/12/2019 à 19:48

IyonaZetsu
Élève

Félicitation aux gagnantes, je dois admettre avoir une préférence pour la première. Elle est mignonne, rentre dans le style classique en plus d'avoir un joli make-up  Le podium était quelque peu prévisible, mais c'est tout à fait normal. Sakura est une magical girl iconique, lorsque l'on parle de ce genre de manga, elle est la première à venir à l'esprit avec Sailor Moon (je suis surprise de ne pas voir celle-ci en contre partie).

Je suis plutôt heureuse de ma position pour ma part, je suis arrivée 8e alors que ma représentation me laissait perplexe. Enfin, de ce que les autres pourraient en pensée, alors j'en suis ravie :3

#10 17/12/2019 à 22:26

Yunie95
Élève

Joli podium, félicitations aux gagnantes smile

#11 17/12/2019 à 22:57

Prigema
Élève

Bravo, dommage pour le doublon ~

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒