SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/12/2019 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Magical Girl”

Magical Girl
Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore une lycéenne ordinaire, jusqu'au jour où une déesse est apparue devant moi et m'a demandé mon aide pour chasser les démons qui menacent d'envahir ce monde.
Je suis toujours une lycéenne ordinaire en apparence, mais quand personne ne me voit, je me transforme en Magical Girl, prête à sauver le monde dans ma tenue mignonne et colorée, et toujours armée de ma baguette magique ou de mon sceptre divin !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Scotty !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.86 points.

2. Deuxième place : Yumaraniu !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.83 points.

3. Troisième place : AnnaLynne !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Anges ou Démons ?. Bonne chance à toutes !

#2 17/12/2019 à 18:01

QueenMonster
Élève

Je ne suis pas vraiment fan de ce podium mais félicitation quand même !

#3 17/12/2019 à 18:01

Alathea
Élève

Dommage pour le doublon, mais magnifique podium ! Félicitations aux gagnantes ♥

#4 17/12/2019 à 18:07

EmikoChandler
Élève

Les premiers résultats de mon thème qui vient d'être accepté, c'est toujours émouvant. Bravo aux gagnantes ! smile

#5 17/12/2019 à 18:39

SarahAT
Élève

Bravo ma anna <3

#6 17/12/2019 à 19:12

Scotty
Élève

Oh, je ne m'attendais pas à gagner !