Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/12/2019 à 15:51
- c0c0nut
- Élève
[Résolu] Liens de confirmations non reçu mais adresse mail valable
Bonjour à tous,
je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sur ce site mais je n'ai toujours reçu le lien de confirmation .
J'ai tout essayé : ayant plusieurs adresses mails je les ai toutes testés, je me suis déconnectée puis reconnectée puis j'ai de nouveaux testé mes adresses mails et rien ne marche.
Je veux aussi signalé que mon adresse mail marche parfaitement, je suis inscrite sur plusieurs applications de ce genre et je reçois parfaitement mes messages.
Voilà en espérant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance et bonnes journées à tous.
Nouvelle : Merci beaucoup à toute celles d'entre vous qui m'on aidées ça m'a vraiment fait plaisir mais je viens de recevoir le message de confirmation (vous aviez raison il a mis du temps à arriver) !!! Voilà donc problème résolu !!!!
Dernière modification par c0c0nut (16/12/2019 à 17:46)
#2 15/12/2019 à 16:10
- Satanekiwako
- Élève
Re : [Résolu] Liens de confirmations non reçu mais adresse mail valable
Oulah, mon inscription remonte à très loin, je ne me souviens plus s'il y avait un mail de confirmation.
Juste au cas où, tu es sûre de ne pas avoir fait de faute dans ton adresse email ? Tu peux voir celle que tu as renseigné en cliquant sur la petite flèche à droite du compteur de $R, puis "paramètres".
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#3 15/12/2019 à 16:13
- preassa
- Créatrice de Tendances
As tu vérifié dans tes spams ? C'est extrêment fréquent que les mails de confirmation de jeu s'y trouve ^^
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#4 15/12/2019 à 19:35
- c0c0nut
- Élève
Oulah, mon inscription remonte à très loin, je ne me souviens plus s'il y avait un mail de confirmation.
Juste au cas où, tu es sûre de ne pas avoir fait de faute dans ton adresse email ? Tu peux voir celle que tu as renseigné en cliquant sur la petite flèche à droite du compteur de $R, puis "paramètres".
Tout d'abord merci de ta réponse !!!
Sinon, oui je me suis demandée si je ne m'était pas trompé dans mon adresse mais ce n'est pas ça car pour être sûr de ne pas me tromper j'ai copier coller mon adresse mail.
#5 15/12/2019 à 19:37
- c0c0nut
- Élève
As tu vérifié dans tes spams ? C'est extrêment fréquent que les mails de confirmation de jeu s'y trouve ^^
Merci de mettre du cœur pour savoir ce qui se passe , franchement ça fait plaisr !!! Et oui j'ai vérifier dans mes spam mais il n'y a rien...
#6 15/12/2019 à 22:20
- Satanekiwako
- Élève
Hmm, je me demande si c'est simplement parce qu'il n'y a pas de mail de confirmation... Si quelqu'un passant dans le coin se rappelle de son inscription, ça nous éclairerait de savoir s'il y a un mail de confirmation
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#7 15/12/2019 à 22:47
- Setsune
- Élève
Il me semble qu'il y a un problème avec certaines adresses type laposte.net, tu as tenté avec quels "types" de mail ?
#8 16/12/2019 à 06:10
- arc-en-fraise
- Élève
En ayant créé un compte récemment, oui il y avait un mail envoyé pour confirmer son adresse. Je l'ai reçu sur ma boîte laposte en plus
Je me souviens par contre avoir mis du temps à l'avoir, mais moins d'une semaine
٩(•ㅅ•)و
#9 16/12/2019 à 17:39
- c0c0nut
- Élève
Hmm, je me demande si c'est simplement parce qu'il n'y a pas de mail de confirmation... Si quelqu'un passant dans le coin se rappelle de son inscription, ça nous éclairerait de savoir s'il y a un mail de confirmation
En fait, il faut confirmer son adresse mail, pour voir si c'est bien la tienne
(il y en a bien une car c'est écris : "Confirme ton adresse mail pour activer toutes les fonctionnalités du jeu")Mais merci d'avoir essayé .
#10 16/12/2019 à 17:40
- c0c0nut
- Élève
En ayant créé un compte récemment, oui il y avait un mail envoyé pour confirmer son adresse. Je l'ai reçu sur ma boîte laposte en plus
Je me souviens par contre avoir mis du temps à l'avoir, mais moins d'une semaine
Plus d'une journée ? ???
#11 16/04/2020 à 10:55
- Igirl18
- Élève
Bonjour, moi cela fait 20 jour que je suis inscrite mais je n'ai toujours pas reçu le mail
#12 16/04/2020 à 18:45
- Angellie
- Élève
Il y a bien un mail de confirmation, as-tu réessayer de te renvoyer un mail ? Pour ma part je viens de changer de mail et j'ai reçu un mail de confirmation dans la boite spam. Le temps d'attente est relativement rapide normalement.
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
Pages : 1
Discussion fermée