SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2019 à 16:22

Asatte
Élève

[résolu] Petite question *peut-être* bête.

Bonjour,
Je ne suis pas venu sur SF depuis un petit moment et il y a tellement de changement. La dernière fois que je suis venue, c'était en coup de vent et je n'ai pas fait attention à tous ça.
Il y a une question qui me trotte dans la tête.

Tout ce qui est maquillage, est-ce que s'est déduit de la garde de robe ?
Avant, quand on participait à un festival ou qu'on changeait de tenue, on avait -1 sur le maquillage sélectionné. Avec le nouveau système, je ne vois pas combien il me reste.

J'espère que ma question est claire. ^^

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#2 07/12/2019 à 16:27

Avrileur
Élève

Re : [résolu] Petite question *peut-être* bête.

Salut,

perso je n'utilise pas la nouvelle garde robe. Tu peux cliquer sur "utilisr l'ancienne garde robe".

En effet, la tu vois le -1 du Maquillage, des lentilles et des autres

Dernière modification par Avrileur (07/12/2019 à 16:27)

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#3 07/12/2019 à 17:09

Setsune
Élève

Re : [résolu] Petite question *peut-être* bête.

Si tu te changes avec la nouvelle garde-robe tu n'auras pas -1 si tu utilises du maquillage ! Donc ça ne t'enlève pas d'utilisations journalières smile

Edit :

https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42128
"Les utilisations de maquillages ne sont effectivement pas déduites lorsqu'on passe par le nouvel outil de création de Look. Ce fonctionnement est susceptible d'être modifié à l'avenir. Il n'est pas prévu pour le moment de répercuter cette non-réduction sur la garde-robe classique."

Dernière modification par Setsune (07/12/2019 à 17:11)

Pied de page des forums