Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/12/2019 à 18:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
Alors qu'être une reine... c'est quand même bien différent ! La reine est peut-être moins souriante, moins agréable et moins jeune, mais elle a le Pouvoir, la capacité de Décision et de Gouverner tout un pays, en inspirant soit la crainte, soit le respect, tout en restant extrêmement charismatique ! C'est quand même autre chose !
Sur mon trône, je contemple le paysage de mon royaume, en me disant qu'au fond, il y a quand même un avantage à être une princesse : c'est qu'on peut devenir reine ensuite.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Vanille_sucre !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 104.38 points.
-
Deuxième place : EmikoChandler !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 102.35 points.
-
Troisième place : ElisabethInchbald !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 101.03 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une déesse grecque. Bonne chance à toutes !
#2 05/12/2019 à 18:11
- cheria
- Élève
Oh mon dieu, mais la première est absolument superbe. Le MU est parfaitement adapté au thème, et son ensemble complet est juste génial ; même si on lui enlèverait sa déli, elle dégagerait probablement quand même cet air de noblesse qu’elle a. Gros coup de cœur pour celle-ci, mais bravo à vous trois !
Dernière modification par cheria (05/12/2019 à 18:52)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#3 05/12/2019 à 18:25
- EmpereurZero
- Élève
Bof, il y avait beaucoup mieux lors des votes (à croire que les tenues les plus simples ou presque sont le mieux travaillé), mais bravo quand même aux gagnantes ! Légère préférence pour la tenue de la deuxième.
Dommage pour le doublon.. il y avait pourtant un large choix de tenues. mais bon avec le nouveau système de vote, on est obligé de voter pour une participante.
Dernière modification par EmpereurZero (05/12/2019 à 18:28)
#4 05/12/2019 à 18:32
- Paphilionne
- Élève
Awn, je suis arrivée 52eme avec mon reine cisgenre homme à poil. Pas mal, pas mal. xD
Mouais, c'est joli mais j'ai préféré voter pour les plus originales, pas que pour les délis. Mais bravo !
#5 05/12/2019 à 18:40
- Vuii
- Élève
Je préfère la 2e, au moins elle est un peu original. Pas trop fan du podium
#6 05/12/2019 à 18:58
- Setsune
- Élève
Félicitations, vous collez parfaitement au thème
#7 05/12/2019 à 19:08
- SarahAT
- Élève
La 1ere est vraiment bien elle a bien adaptée l'ensemble
Par contre pas fan du MU de la 3eme...
#8 05/12/2019 à 19:11
- Vanille_sucre
- Élève
Oh mon dieu, mais la première est absolument superbe. Le MU est parfaitement adapté au thème, et son ensemble complet est juste génial ; même si on lui enlèverait sa déli, elle dégagerait probablement quand même cet air de noblesse qu’elle a. Gros coup de cœur pour celle-ci, mais bravo à vous trois !
Oh mon troisième podium *^* en moins d’une semaine... J’avoue que mon MU a plutôt bien été travaillé pour ce festival. En réalité je voulais vraiment faire ressortir ce côté reine. Merci beaucoup pour ton commentaire et félicitations aux deux autres ^^.
Dernière modification par Vanille_sucre (05/12/2019 à 19:16)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#9 05/12/2019 à 19:59
- chachamarue
- Élève
Bof, il y avait beaucoup mieux lors des votes (à croire que les tenues les plus simples ou presque sont le mieux travaillé), mais bravo quand même aux gagnantes ! Légère préférence pour la tenue de la deuxième.
Dommage pour le doublon.. il y avait pourtant un large choix de tenues. mais bon avec le nouveau système de vote, on est obligé de voter pour une participante.
#10 05/12/2019 à 22:26
- elloise
- Créatrice de Tendances
Pages : 1
Discussion fermée