Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/12/2019 à 09:14
- ChibiMinako
- Élève
Conseil jeux
Ici vous pouvez conseiller des jeu vidéo, sur le play store,...
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#2 22/12/2019 à 23:33
- Lyde
- Élève
Re : Conseil jeux
Tu as quoi comme jeux à conseiller sur android ?
#3 23/12/2019 à 08:03
- ChibiMinako
- Élève
Love Nikki, s'est le seule jeu auquel j'ai un peu près accroché et toi ?
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#4 18/03/2020 à 23:48
- Setsune
- Élève
En ce moment j'aime beaucoup jouer à Homescapes ! C'est un jeu à la Candy Crush Saga, mais pas que, à côté y a tout un système de décoration, de rénovation d'une maison. On peut choisir ses meubles, on refait le jardin etc... C'est super intéressant, un coup on fait des niveaux, un coup de la déco. Je vous le conseille vraiment
Ce qui est vraiment bien aussi, c'est qu'il y a tout un système de guilde où on peut s'aider, faire des compétitions ensemble, et gagner des récompenses (à partir du niveau 40 il me semble).
Je vais faire ma petite pub du coup, j'ai lancé ma guilde il y a peu de temps. Si jamais des gens sont intéressés pour venir, le nom de la guilde est : Sunset Ravens
Voilà, j'espère que ce jeu plaira à certains d'entre vous! Bonne journée/soirée :3
#5 19/03/2020 à 09:08
#6 19/03/2020 à 11:11
- A_BeastGirl
- Élève
Hey ~
Je ne viens pas pour conseillé (car je ne joue pas beaucoup), mais pour voir les idées
Homescapes, j'y ai jouer, j'aime beaucoup, mais il a planté et ne veux plus démarrer ;-;
Je vais essayer les jeux que tu as conseillé Lythias, si tu veux, je te donnerais des nouvelles
#7 19/03/2020 à 14:00
- Setsune
- Élève
Hey ~
Je ne viens pas pour conseillé (car je ne joue pas beaucoup), mais pour voir les idées
Homescapes, j'y ai jouer, j'aime beaucoup, mais il a planté et ne veux plus démarrer ;-;
Je vais essayer les jeux que tu as conseillé Lythias, si tu veux, je te donnerais des nouvelles
Oh mince, tu as essayé de reinstaller le jeu peut-être ?
Mario Kart j'avais essayé mais j'ai vite arrêté vu qu'on jouait uniquement contre des bots ><
#8 19/03/2020 à 14:02
- A_BeastGirl
- Élève
Je l'ai réinitialiser pour l'instant, il marche
#9 20/03/2020 à 09:50
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
A_BeastGirl a écrit :Hey ~
Je vais essayer les jeux que tu as conseillé Lythias, si tu veux, je te donnerais des nouvellesOh mince, tu as essayé de reinstaller le jeu peut-être ?
Mario Kart j'avais essayé mais j'ai vite arrêté vu qu'on jouait uniquement contre des bots ><
Ils viennent de mettre en place le mode multijoueurs, c'est pour ça que je cherche des amis lol.
Je verrais pour Homescapes, pour le moment ces jeux-là me suffisent il y a des événements en cours.
Dernière modification par Lythias (20/03/2020 à 09:52)
ᴥ Ma grotte ᴥ
Pages : 1