SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2019 à 16:17

Enobaria
Créatrice de Tendances

Articles renews décalées du corps pour les peaux non-blanches.

Bonjour,
J'espère ne pas faire de doublon mais de ce que j'ai lu et compris, les bugs de tenues signalés ne concernaient pas celui-ci. Certaines articles renews sont affichés en décalés à l'achat pour les peaux non-blanches. Sauf que c'est encore le cas dans la garde roche (a minima sur safari). Je n'ai pas essayée de valider ensuite.
C'est un peu dommage mais j'imagine que c'est facile à régler puisque ce bug d'affichage n'est pas présent sur peau-blanche.
Merci d'avance !

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#2 01/12/2019 à 16:22

mimilaxs
Élève

Re : Articles renews décalées du corps pour les peaux non-blanches.

Si je me souviens bien, il s'agit d'un problème qui est survenu après la création des peaux bronzée et noire.
Je crois qu'à l'époque la CDT devait adapter ses créations à ces nouvelles peaux, mais que certaines CDT n'étaient déjà plus actives d'où le problème.
Enfin, il me semble que ce problème est lié à ça

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#3 01/12/2019 à 17:25

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'entends bien ta remarque mais les peaux non-blanches sont bien disponibles pour les articles dont je parle, ce qui fait que ce n'est pas un manquement de recoloration de peau yikes

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#4 01/12/2019 à 17:35

mimilaxs
Élève

Je me suis p-e mal-exprimée, en fait ce que j'entends c'est que la peau blanche est la couleur de peau initiale qui a été faite au début du jeu, donc pour les anciens articles la version peau blanche est disponible mais les deux autres posent problème
Je ne sais pas si ça répond à ton questionnement

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#5 01/12/2019 à 17:55

Enobaria
Créatrice de Tendances

Merci pour ton explication sur la cause ! Mais ça serait tout de même bien que ça soit réglé puisque les autres colorations de peaux sont disponibles en décalé smile

#6 02/12/2019 à 01:13

HeeDuo
peach modo

Enobaria a écrit :

Merci pour ton explication sur la cause ! Mais ça serait tout de même bien que ça soit réglé puisque les autres colorations de peaux sont disponibles en décalé smile

Ça revient à ce que disait mimilaxs :

mimilaxs a écrit :

Je crois qu'à l'époque la CDT devait adapter ses créations à ces nouvelles peaux, mais que certaines CDT n'étaient déjà plus actives d'où le problème.

Le salon UV remonte à 2012 (annonce), et le "grand projet de recolo" a été lancé suite à ça (annonce).
Par ailleurs, en cherchant les infos, je suis tombé sur ce post venant d'un topic datant de janvier 2016 :

Moe a écrit :

Le grand projet de recolo est terminé est n'est plus maintenu.

La période de recolo s'est étalée sur de nombreux années, et depuis un peu long moment déjà, plus aucune nouvelle recolo n'a été postée. Pour cette raison, le code n'est plus maintenu et le projet abandonné.

Les liens menant vers la page du projet de recolo ont été supprimés.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#7 02/12/2019 à 03:07

Enobaria
Créatrice de Tendances

Je comprends bien qu'il existe des articles qui n'ont que la peau blanche. Je comprends que cela ne changera plus.

Mais pourquoi si l'image de recoloration existe (je ne parle pas des tenues dont la recoloration n'est pas disponible) ne devrait-on pas considérer comme un bug que l'image soit simplement décalée ? Exemple : ici. Les 3 couleurs existent. Cependant, seule la peau blanche est bien ajustée. Pourquoi serait-ce normal que les articles qui possèdent les 3 couleurs de peaux ne présentent pas l'article au bon endroit pour les peaux non blanches ?

Exemple : w50k.png
La peau noire existe. Je voulais juste signaler le bug que l'article est décalé.

Il doit me manquer une information dans ma compréhension si vous me dites en effet que c'est normal que les peaux non blanches aient été crées mais qu'on ait choisi de les décaler du corps de la sailor. Je ne vois pas le rapport yikes

#8 02/12/2019 à 15:10

HeeDuo
peach modo

AH! ><
L'article date de 2011 donc ça pourrait être lié au projet recolo ou c'est bien un bug...
Il me semble, que pour les anciens articles, les 2 autres couleurs de peaux avaient été ajoutés par défaut sans qu'il y est de recadrage (d'où le projet, mais, j'ai un léger doute ^^').

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#9 04/12/2019 à 16:02

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ah bon d'accord, dommage pour moi d'en avoir acheté alors ; en espérant que ça puisse être corrigé x)

Pied de page des forums