SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/11/2019 à 20:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mignonne à la manière d'une lolita”

Mignonne à la manière d'une lolita
Depuis toujours j'aime tout ce qui est considéré mignon, féminin et élégant. C'est pour cette raison que j'ai décidé de devenir une lolita : symbole de féminité et d'innocence, je me sens bien uniquement lorsque je revêts mes plus belles robes. C'est simple, je me sens comme dans mon propre monde !

Comme tous les jours devant ma garde-robe le dilemme s'impose. Devrais-je opter pour quelque chose de plus sobre, tel que le Classic Lolita ? Ou une tenue rose bonbon pour un style Sweet ? Ou peut-être même du noir pour correspondre à la branche Gothic ! Il y a tellement de possibilités !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Lunariel !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 107.50 points.

2. Deuxième place : Satanekiwako !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

3. Troisième place : JapanNekoow !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.71 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Signes du Zodiaque. Bonne chance à toutes !

#2 24/11/2019 à 20:52

crizil
Élève

Je méritais clairement de finir sur le podium comparé aux 3 autres

idrl.png

#3 24/11/2019 à 21:01

preassa
Créatrice de Tendances

Franchement énorme déceptions sur se podium .
Je n'aime vraiment pas la 1ère , je la trouve absolument pas lolita du tout (d'ailleurs je comprends 0 la tenues désolé , puis pourquoi pas de chaussure ?) .
La 2ème pas trop non plus mais c'est la mieux des 3 donc préférence pour elle
Pour la 3ème ca aurais pu passé si y avais eu un effort sur les chaussures... Une lolita accorde tout très bien et franchement la les chaussure ne passe vraiment vraiment pas avec la tenue.

Mais bon félicitation a vous trois.

∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

#4 24/11/2019 à 21:12

Momoko_chan
Élève

Déçue de ce podium, la première c'est un cosplay y'a rien de lolita, la deuxième la robe est bien trop courte et je trouve le tout pas très bien accordé, il n'y a que la troisième qui est dans le thème. :/

Pied de page des forums