SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 02/12/2011 à 08:19

Ramda
Élève

Re : Le tchat à partir d'un certain niveau ?

Kloppy a écrit :

Je suis pour, et je propose que ce soit au niveau 5 qu'on ait le droit d'y aller, car les premiers niveaux (jusqu'au 3 a peu pres) sont facilement accessibles or au niveau 5 (si je me rappelle bien, on a besoin de pas mal de popularité et on doit voter pour au moins 80 sailors -soit 4 jours-) donc voila :]

Pour

Ah ouais, pour l'idée de Kloppy = niveau 5. Sinon globalement Pour.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#127 04/12/2011 à 14:43

Sakura83
Élève

Je suis a la fois pour et contre.
Je pense que l'on peut autorisait le téléphone en lui car sinon on ne pourrait plus avoir de petit amis dans les 1er niveau.
Mais par contre n'autorisait le tchat que a un certain niveau.

#128 04/12/2011 à 17:37

Danettedu46
Créatrice de Tendances

Pour, mais quelques fois, des nouvelles sailors demandent de l'aide aux autre par le Ketai, donc peut-être proposer les phrases pré-enregistrées (comme "Bonjour","où se situe... si'l vous plaît") et elles ne pourraient plus flooder

#129 07/12/2011 à 17:29

Setsune
Élève

Wooshit a écrit :
Kloppy a écrit :

Je suis pour, et je propose que ce soit au niveau 5 qu'on ait le droit d'y aller, car les premiers niveaux (jusqu'au 3 a peu pres) sont facilement accessibles or au niveau 5 (si je me rappelle bien, on a besoin de pas mal de popularité et on doit voter pour au moins 80 sailors -soit 4 jours-) donc voila :]

Pour

Pour! Mais je suis d'accord avec Kloppy; On devrait laisser les sailors y aller au niveau 5-6, car le niveau 4 est facilement atteignable en 1 journée ou 2... Masi parcontre, c'est vraiment une très bonne idée ! (:

Pour l'idée de Kloppy. smile

#130 07/12/2011 à 18:57

Brynhild
Modératrice

Kloppy a écrit :

Pour smile

#131 07/12/2011 à 19:03

Kates
Élève

Kloppy a écrit :

Exactement pour Pour même raison
De plus sa insistera les sailors a progresser en niveau est a être actif
big_smile

Kates
Just mee

#132 10/12/2011 à 10:21

Bingbang78
Élève

Totalement pour !

#133 10/12/2011 à 10:45

Kissie
Élève

Je suis contre.
C'est carrément injuste.
Exemple: Si une nouvelle arrive elle respecte les règles etc.. donc elle n'aura pas le droit à l'ikeita ? o:
Il y a beaucoup de flood, de personne qui gâche vraiment tout, mais on ne doit pas priver d'autres personnes pour au tant.
En plus de ça, si une sailor "connu" ou qui est (genre) au niveau 22, se fait piraté.. //SBAAF//
Donc elle va se re-créer une sailor pour en parler, et plouf, elle est interdit d'ikeita, pourquoi ? car elle est pas à tel niveau, cela peut arrivé à toutes les sailor !..
Je sais qu'elle devra d'abord en parlé à une modo' mais bon, c'est pas top quoi..
Je reviens à ma réponse je suis contre cette idée injuste, et non respectueuse en vers les nouvelles joueuses non floodeuses et totalement inoffensives.
Voilà. (:

Lui. ♥
Je t'aurai un jour pour moi. ☼

#134 10/12/2011 à 17:56

Lilamimosa
Élève

Pandora a écrit :

Pour.
J'aime l'idée et puisque l'Iketai serait une récompense, comme l'a dit Shou', les nouvelles auront plus envie de participer et découvrir le jeu. Après bien sûr on aura les cas extrêmes: les sailors qui montent de niveau seulement pour y accéder et flooder, mais au moins elles n'auront plus l'excuse: "deso savé pa gsui nuvel"....

Pareil pour (la flemme de tout réecrire)

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#135 10/12/2011 à 18:58

Melodyeee
Élève

Zeshyura a écrit :

Je crois qu'au lieu d'interdire l'Iketai à un certain niveau on pourrait rajouter l'option "Bannir définitivement du tchat" aux modératrices. Ce qui leurs laisserais le temps de les bannir à vie, si elles ont la possibilité de ban l'IP.

Oui, mais moi, je n'ai pas la même connexion IP que ma cousine....

#136 06/02/2013 à 12:30

esmu33
Élève

pour

Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

#137 30/06/2015 à 12:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour, niveau 3 ou 4 par exemple.
J'ai déjà vu des gens s'inscrire et la minute d'après venir saouler sur l'iketai. Donc pour !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums