SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/01/2011 à 04:00

beverly321
Élève

Re : Le tchat à partir d'un certain niveau ?

Je suis POUR mais je préfère le niveau 5 parce que dès le premier jour de l'inscription, je me suis rendue au niveau 4 facilement...

beverly321, nouvelle sur le Forum, mais très active !
Ses créas => ici
!

#52 03/01/2011 à 04:05

Myoko
Modo à la retraite

Je me mets du point de vu des jours de jeux : permettre l'accès à l'iKeitai au bout de 5jours de jeux, plutôt ?
Je connais une joueuse, (j'ai oublier son pseudo, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois, xD !) qui doit jouer depuis au moins 2 mois et qui est toujours au niveau 1. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais si elle n'a toujours pas été bannie, c'est qu'elle n'est probablement pas un huître xD !

De plus, pour les plus acharnée, on atteint le niveau 5 en 3, 4 jours à peine alors que 5 jours de jeux, c'est déjà 2 jours d'attente de plus pour les huîtres, et 5 niveaux en moins à franchir pour celles qui ne veulent pas se ruiner avec des vêtements qu'elles n'aiment pas pour des objectifs...

Nocturnal Wolf.

#53 03/01/2011 à 07:01

Enya114
Élève

POUR! ^^

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#54 03/01/2011 à 16:00

ellora
Élève

Comme balla, pour l'ancienneté.

#55 03/01/2011 à 16:07

maathildaa
Élève

Kloppy a écrit :

Je suis pour, et je propose que ce soit au niveau 5 qu'on ait le droit d'y aller, car les premiers niveaux (jusqu'au 3 a peu pres) sont facilement accessibles or au niveau 5 (si je me rappelle bien, on a besoin de pas mal de popularité et on doit voter pour au moins 80 sailors -soit 4 jours-) donc voila :]

Pour

Je suis du même avis que toi smile

" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

#56 03/01/2011 à 16:09

fachionlolotte
Élève

Je suis totalement pour, marre des floodeuses. ^^

#57 03/01/2011 à 16:31

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Myoko a écrit :

Je me mets du point de vu des jours de jeux : permettre l'accès à l'iKeitai au bout de 5jours de jeux, plutôt ?
Je connais une joueuse, (j'ai oublier son pseudo, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois, xD !) qui doit jouer depuis au moins 2 mois et qui est toujours au niveau 1. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais si elle n'a toujours pas été bannie, c'est qu'elle n'est probablement pas un huître xD !

De plus, pour les plus acharnée, on atteint le niveau 5 en 3, 4 jours à peine alors que 5 jours de jeux, c'est déjà 2 jours d'attente de plus pour les huîtres, et 5 niveaux en moins à franchir pour celles qui ne veulent pas se ruiner avec des vêtements qu'elles n'aiment pas pour des objectifs...

Pour (;

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#58 03/01/2011 à 17:18

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Je suis pour,
Mais au lieu des niveaux, peut-être qu'il faudrait être inscrite depuis une semaine ou deux ?
Car les niveaux... Pour mon cas j'ai toujours aimé les passés mais je me suis jamais pressée.
En tout cas, bonne idée Shouseitsu smile

Des huîtres en moins *o* !! Youpie *o* !

#59 03/01/2011 à 17:30

BabyTina
Élève

Je suis pour >.<
Marre des floodeurs et le tralala wink

• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
• Manon ; ma vie , ma meilleure amie.(l)
- Vert pomme ; ma couleur preférée. Appelle moi Tina. ♥

#60 03/01/2011 à 17:31

Chana
Élève

Je suis pour mais je vais faire ma méchante (peut etre un eu trop d'ailleurs tongue)
Sinon on pourrait mettre les 2 : les j. de jeu et les niveau
exemple niveau 5 et une semaine de jour de jeu
Mais d'un coté c'est vrai que l'argument de myoko n'ait pas faut donc je crois que je retire l'idée

Dernière modification par Chana (03/01/2011 à 17:31)

Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

#61 03/01/2011 à 17:58

Tam26
Élève

je suis pour mais juste un truc le niveau 3 tu peux y arriver en 1,2 jour donc peut être quand même un peu 5,6 je dirais!!

Mais super idée! (:

♥J'adore tes yeux,
Mais je préfère les miens,
Car sans les miens, 
Je ne peux pas voir les tiens !♥

#62 03/01/2011 à 21:11

yuurei
Élève

pour.

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#63 09/02/2011 à 22:17

tichju
Modératrice CdT (absente)

UP

Shousetsu a écrit :

Bonjour/Bonsoir

Encore une fois, l'ikeitai a été floodé, floodé et encore floodé. Je pense que toutes les utilisatrices régulières et les modo seront d'accords avec moi pour dire que, franchement, ça commence à bien faire. On a en a ras le bol de voir des Sailors qui viennent de débarquer sur le jeu venir flooder l'Ikeitai comme si elles découvraient les tchats et la magie du clavier pour la première fois de la vie...

Mon idée est donc la suivante :

-> L'ikeitai a la forme d'un portable. Or, un portable, c'est souvent un cadeau offert par les parents ou les grands-parents (ou autre, bref) quand on est encore lycéennes comme c'est censé être le cas sur le jeu. Pourquoi, donc, ne pas autoriser l'accès au tchat uniquement à partir d'un certain niveau ? Pas nécessairement un haut niveau mais, par exemple, le 3ème ou 4ème. Ce serait une sorte de récompense de niveau.

Balla a écrit :

Petite suggestion :

On pourrait ne donner l'accès à l'ikétai qu'à partir d'une certaine ancienneté, ce qui éviterait les floodeuses et insulteuses de s'ouvrir des comptes à la chaîne, d'où moins de boulot pour les modos et plus de tranquillité pour les joueuses !!

La plupart des huîtres ne s'inscrivent que pour faire  *ch*** le monde, alors si on ne met l'accès à l'ikétai qu'au bout d'un certain moment passé sur le jeu, nous en auront nettement moins !!

Qu'en pensez vous ?

Pour.. A choisir entre niveaux et jours, je dirais jours, 10 jours d'ancienneté me parait pas mal.

Dernière modification par tichju (09/02/2011 à 22:18)

._.

#64 09/02/2011 à 22:21

Choucroute
Élève

Pour !

Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.

#65 09/02/2011 à 22:26

emmachou
Élève

je suis pour et le niveau 3 me parait parfait pour cela^^

Il aimait la vie, elle aimait la mort; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
En savoir plus sur moi ? Mon profil →
Avoir une idée de mon talent ? Mes créas → 
Une visite guidée de mon club ? Clique ici →♥ !

#66 09/02/2011 à 23:30

tichju

emmachou a écrit :

je suis pour et le niveau 3 me parait parfait pour cela^^

au niveau 3 on y arrive en moins d'une journée c'est trop rapide hmm

._.

#67 10/02/2011 à 00:08

Saionji
Élève

Contre.

Le jour où j'ai débarquée sur ce jeu, tout perdue, j'ai été bien contente de trouver de l'aide sur l'Ikeitai.

Dernière modification par Saionji (10/02/2011 à 00:08)

#68 10/02/2011 à 07:06

Yumoo
Élève

Saionji a écrit :

Contre.

Le jour où j'ai débarquée sur ce jeu, tout perdue, j'ai été bien contente de trouver de l'aide sur l'Ikeitai.

Pareil.
Quand je suis arriver, j'ai discuter gentiment avec des sailors jusqu'à ce que ma sailor tombe dans le coma...

Et puis, les "huîtres", soyez un peu plus tolérant, hein. Parce que la petit peste qui va l'insulter et le jeter au modo parce "qu'il àfait deux fautes d'ortho sur une même phrase O_O",   c'est complètement immature.
Arrêter de trop vous prendre au sérieux. Arreter de jouer au super héros de l'iketai.

Laisser les pseudo-huître parler, crotte !

Et puis, toutes les nouvelles ne sont pas les kikoo, des huîtres, ou des nuls, hein.
Vous avez un sérieux problème d'ego, quand même  o_o

#69 10/02/2011 à 08:28

tichju

Dans le cas la, le therme "huître" est utilisé principalement pour les sailors qui viennent, flood et insultent puis ce font banir, et re créer un compte directement après pour recommencer, et ce plusieurs fois d'affilé. le faite de n'avoir l'iKeitai au bout d'un certain nombre de niveau ou/et de jours, éviterais ce problème la.

Toutes les nouvelles ne sont pas des huîtres, loin de la wink

Si l'iKeitai apparait pas dès le début, ça ne manqueras pas aux nouvelles (vu qu'elle ne savent pas que ça existe), pour demander de l'aide elles pourront le faire par commentaires ou sur le forum aide ^^

Et quand elle gagneront l'iKeitai, ça fera un "truc" en plus, pour leur plus grand bonheur de découvrir cette "nouveauté", telle un trophée mais en plus utile et plus intéressante XD

EDIT : à l'instant en retournant sur le site : 1102100836431262017619713.png

Même pas fait exprès ~,~"

Dernière modification par tichju (10/02/2011 à 08:34)

._.

#70 10/02/2011 à 15:45

Yumoo
Élève

tichju a écrit :

Dans le cas la, le therme "huître" est utilisé principalement pour les sailors qui viennent, flood et insultent puis ce font banir, et re créer un compte directement après pour recommencer, et ce plusieurs fois d'affilé. le faite de n'avoir l'iKeitai au bout d'un certain nombre de niveau ou/et de jours, éviterais ce problème la.

Toutes les nouvelles ne sont pas des huîtres, loin de la wink

Si l'iKeitai apparait pas dès le début, ça ne manqueras pas aux nouvelles (vu qu'elle ne savent pas que ça existe), pour demander de l'aide elles pourront le faire par commentaires ou sur le forum aide ^^

Et quand elle gagneront l'iKeitai, ça fera un "truc" en plus, pour leur plus grand bonheur de découvrir cette "nouveauté", telle un trophée mais en plus utile et plus intéressante XD

EDIT : à l'instant en retournant sur le site : http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ … 619713.png

Même pas fait exprès ~,~"

Je surveille l'iketai des fois, si toute fois, une conversation intelligente passe,
on ne vois ce genre de cas (grave, quand même) qu'exceptionnellement.

De toute façon, MOe a engagé des modo, c'est pour ce travail, non ?
Alors laissez les faire, c'est tout.

#71 10/02/2011 à 15:54

Lily2858
Élève

Neutre!

1- J'ai eu besoin d'aide,alors je suis allé sur l'Ikeitai!

2- Pour pour les raisons citées!

*~Lily la givrée à votre service !~*

#72 11/02/2011 à 07:40

tichju

Yumoo a écrit :

De toute façon, MOe a engagé des modo, c'est pour ce travail, non ?
Alors laissez les faire, c'est tout.

Les modos.... et leur avis sur le sujet :

Ayuayu a écrit :

Pour, je songe déjà a proposé sa suppression, alors.
(et oui certains jeux en sont déjà arrivé a sa et ne s'en porte pas plus mal)

Shou, je suis d'accord avec toi a 100 % smile

Myoko a écrit :

._.

#73 11/02/2011 à 07:50

oceane1811
Élève

pour.

#74 26/03/2011 à 13:58

SiiSouu
Élève

Au debut j'ai lue le titree mais quelle idée stupide x )
Apres j'ai lue l'expliquation Mais quelle idée genial x )

Totalement pour marre des huîtres floodeuses !!

Police nationale Anti -PUB

SiiSouu LôVËUH
Traqueuse de multi

#75 26/03/2011 à 14:02

manapa
Élève

je suis pour, sa peut etre une façon d'areter certain problème c'est vraie ^^

Pied de page des forums