Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#27 27/10/2010 à 17:53
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Re : Le tchat à partir d'un certain niveau ?
Zeshyura a écrit :Contre. Je trouve ton idée injuste.
De plus le système de niveau est facultatif. (Pas comme l'Appétit ect...)
Même si,je l'avoue les huîtres assoiffé de flood et d'insultes hante l'Iketai je ne crois pas que ce soit la meilleure solution...Contre pour l'accès à l'ikétai à partir d'un certain niveau !! je suis une ancienne et j'en suis à ma 3ème réinscription, je n'avance pas dans les niveaux car manque de sf (préfère se faire une jolie garde robe) !!
Alors, petite suggestion :
On pourrait ne donner l'accès à l'ikétai qu'à partir d'une certaine ancienneté, ce qui éviterait les floodeuses et insulteuses de s'ouvrir des comptes à la chaîne, d'où moins de boulot pour les modos et plus de tranquillité pour les joueuses !!
La plupart des huîtres ne s'inscrivent que pour faire *ch*** le monde, alors si on ne met l'accès à l'ikétai qu'au bout d'un certain moment passé sur le jeu, nous en auront nettement moins !!
Qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas. A mon avis, c'est plus difficile de procéder de cette façon qu'avec les niveaux mais pourquoi pas.
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#28 27/10/2010 à 20:08
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Pour, je songe déjà a proposé sa suppression, alors.
(et oui certains jeux en sont deja arrivé a sa et ne s'en porte pas plus mal)
Shou, je suis d'accord avec toi a 100 %
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#29 27/10/2010 à 20:23
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
Je suis plutôt pour l'idée de Balla, car dès le premier jour, j'avais déjà fait 4 niveaux entier (J'en étais au 5).
Donc voilà quoi...:O
«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts
×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !
#30 27/10/2010 à 20:29
- bellacoco
- Élève
Moi il m'a fallu plusieurs jour pour arrivé au niveau 5, on passe pas forcément notre vie sur Sailor Fuku surtout lorsqu'on est nouvelle
♥ Tite Coco à votre service ♥
Accepte moi comme je suis car je ne changerai pas
#31 27/10/2010 à 20:31
- Taalya
- Élève
Je suis pour.
Au pire, c'est pas trop dur de se priver de l'Ikeitai quelques jours, c'est pas un élément indispensable.
✟ Depeche Modienne dans l'âme ✟
ღ Take my hand ღ
#32 27/10/2010 à 20:42
- Yundalia
- Élève
Je suis totalement pour ! je ne vais jamais sur l'ikétai à cause de ça.... Les huîtres... une race à bannir !
Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR
#33 27/10/2010 à 21:19
- Mamirin
- Élève
Si elles viennent sur Sailor Fuku pour le jeu et pas pour faire le huître, je crois qu'elles pourront attendre quelque niveaux/jours.
En plus, si elles ne voient pas l'Iketai dès le début du jeu, elles ne sauront même pas qu'il existe, donc pas de réclamation! "dOnner nOus le tchaat x$!!!!!" (sauf si ce sont des gros huîtres qui ne passent que leurs journées à flooder sur l'Iketai puis se faire bannir. Et ainsi de suite... Passionnant!)
Donc, je suis entièrement pour!
#34 27/10/2010 à 21:55
- b0um-bOum
- Élève
Pour c'est vrai que ça aiderais a diminuer les huîtres !
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#35 27/10/2010 à 22:27
- Clayoncé
- Élève
Plutôt POUR pour l'idée de Balla'. De plus, ça donnerait peut-être envie aux sailors de jouer plus longtemps. Mon amie l'autrefois s'est inscrite et après deux jours, elle m'a dit qu'elle n'a rien compris au jeu et elle trouvait ça plate de rester longtemps à jouer pour un seul et même but : être 1re sur le podium de la semaine.
Pour l'idée de Shousetsu, je suis plutôt Neutre.
Clayoncé. ♥
#36 27/10/2010 à 22:47
- San-Innassa
- Élève
Bah Moi je suis Niveau 4 a 20 Jours de Jeu...X( Je voulais profiter prendre du temp pour avancer si une sailor fais pareil que moi prend du temp pour avancer dans les niveaux...
Je suis desolé mais je suis contre l'ikeitai es tres bien comme il es :S A PART LES CHI**** C'est vrai mais en meme temp pensez au nouvelles qui veulent faire Connaissance avec D'autre Sailor
(meme si j'avais une idée U_u'' Pour L'Ikeitai)
Je suis Pour d'un autre Coté
Je suis NEUTRE
Dernière modification par San-Innassa (27/10/2010 à 22:51)
If you dont have any shadows you're not in the light
#37 27/10/2010 à 22:56
- Balla
- Élève
Bah Moi je suis Niveau 4 a 20 Jours de Jeu...X( Je voulais profiter prendre du temp pour avancer si une sailor fais pareil que moi prend du temp pour avancer dans les niveaux...
Je suis desolé mais je suis contre l'ikeitai es tres bien comme il es :S A PART LES CHI**** C'est vrai mais en meme temp pensez au nouvelles qui veulent faire Connaissance avec D'autre Sailor
(meme si j'avais une idée U_u'' Pour L'Ikeitai)
Hé bien non vois tu !! les niveaux ne sont pas ma priorité ! je préfère la suggestion de ne donner l'accès à l'ikétai qu'à partir d'un certain nombre de jours sur le site !
De cette façon les sailors auront eu le temps de se familiariser avec le site et de rester ou pas !
Moins de huîtres qui ne s'inscrivent que pour faire *ch*** le monde, et donc moins de boulot fastidieux pour les modos !!
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#38 27/10/2010 à 23:06
- San-Innassa
- Élève
Ah a partir de Nombre de jour Ok je suis Pour Ton idée
Pour Pour Pour !!!XDD
If you dont have any shadows you're not in the light
#39 27/10/2010 à 23:42
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Dans ce cas, à partir de combien de jours de jeu préféreriez-vous que l'ikeitai soit accessible ? Pour accéder au niveau 5, il faut environ une journée ou deux, si j'ai bien compris et si mes souvenirs sont bons. Donc, à partir de 2 jours de jeu, l'Ikeitai serait accessible ? Si on doit procéder de cette façon, je trouve ça court, du coup. Parce que rien n'obligera les nouvelles joueuses à se familiariser avec le jeu en attendant.
Franchement, les niveaux font partis du jeu, je ne vois pas pourquoi vous ne les montez pas Oo... Il faudrait vraiment faire quelque chose pour qu'ils aient une utilité plus importante parce que, là, apparemment, ils sont complètement useless pour certaines et c'est bien dommage.
#40 27/10/2010 à 23:56
- neigeaa
- Élève
neigeaa a écrit :je suis contre ceux qui sont au niveau 1 ou 2 n'auront même pas le droit de parler sur l'ikéitai c'est trop injuste tous l monde a le droit de parler dessus.
même avis que Zeshyura.
oui ben justement les nouvelle quand elle serons au niveau 3 (deja les 3premier niveau dur au moin 2 jour)
donc ça va* [Ecrire en abrégé est interdit.] et si tu regarder sur l'iketai une journée tu verrais une 30ene de huître tu te rend contre le boulot....mais avec se systeme il en aura plus vraiment
oui mais même il y a des huîtres qui peuvent aller jusqu'au niveau 2 ou 3 pour flooder etc...
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa ♥
#41 28/10/2010 à 01:46
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Des huîtres, il y en a partout et tout le temps, oui, c'est vrai. Mais quand on commence à instaurer certaines limites, leur nombre diminue comme fond la neige au Soleil. Parce que le huître n'aime pas la difficulté. Plus encore quand il cherche à s'amuser aux dépends des autres ou qu'il fait tout le contraire de ce que demandent les règles d'un site ou d'un forum.
#42 28/10/2010 à 01:50
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Je pense qu'a partir d'une dizaine~quinzaine de jours ca pourrait etre bien~ :] Deux semaines c'est plus long que ca n'y parait~ ?
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#43 28/10/2010 à 01:57
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Quinze jours je trouve ça un peu long. Il ne faut pas non plus décourager les nouvelles Sailors. Juste nous débarrasser des huîtres. Une dizaine de jour, ça peut être bien, oui, par contre, je pense.
#44 28/10/2010 à 08:43
- Zeshyura
- Élève
Cinq jours me paraîtrai suffisant.
Dernière modification par Zeshyura (28/10/2010 à 08:43)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#45 28/10/2010 à 08:49
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Je pense que 10 jours c'est parfait :]
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#46 28/10/2010 à 10:27
- Taalya
- Élève
Je suis d'accord pour une dizaine de jours
✟ Depeche Modienne dans l'âme ✟
ღ Take my hand ღ
#47 28/10/2010 à 10:57
- angelik0
- Élève
Pour.
Que ce soit après les niveaux ou avec des jours de jeux, je ne vais vraiment pas souvent sur l'Ikeitai parce que à chaque fois que je le regarde il y a un/des huîtres...
Pour les niveaux 4 ou 5 ça parait bien, franchement même juste 4 je pense qu'il y aurait une énorme diminution de huîtres sur l'Ikeitai après c'est peut-être un peu trop et ça ne plaît pas à tout le monde...
Pour les jours, je pense pareil que Zeshyura, 5 me paraît déjà significatif, après 10 ça fait quand même pas mal, enfin entre 5 et 10 ça reste acceptable mais plus je pense que ce serait inutile parce que si au bout de 10 jours la sailor n'est pas familiarisé avec le jeu, autant dire qu'elle ne le sera pas plus après un mois ou plus...
De plus les jours ça élimine définitivement les multi-comptes au même moment juste pour embêter les modératrices.
En tout cas superbe idée parce qu'il faut vraiment faire quelque chose en effet si on veut que l'Ikeitai perdure en bon état
#48 03/01/2011 à 03:20
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Bonjour/Bonsoir
Encore une fois, l'ikeitai a été floodé, floodé et encore floodé. Je pense que toutes les utilisatrices régulières et les modo seront d'accords avec moi pour dire que, franchement, ça commence à bien faire. On a en a ras le bol de voir des Sailors qui viennent de débarquer sur le jeu venir flooder l'Ikeitai comme si elles découvraient les tchats et la magie du clavier pour la première fois de la vie...
Mon idée est donc la suivante :
-> L'ikeitai a la forme d'un portable. Or, un portable, c'est souvent un cadeau offert par les parents ou les grands-parents (ou autre, bref) quand on est encore lycéennes comme c'est censé être le cas sur le jeu. Pourquoi, donc, ne pas autoriser l'accès au tchat uniquement à partir d'un certain niveau ? Pas nécessairement un haut niveau mais, par exemple, le 3ème ou 4ème. Ce serait une sorte de récompense de niveau.
Petite suggestion :
On pourrait ne donner l'accès à l'ikétai qu'à partir d'une certaine ancienneté, ce qui éviterait les floodeuses et insulteuses de s'ouvrir des comptes à la chaîne, d'où moins de boulot pour les modos et plus de tranquillité pour les joueuses !!
La plupart des huîtres ne s'inscrivent que pour faire *ch*** le monde, alors si on ne met l'accès à l'ikétai qu'au bout d'un certain moment passé sur le jeu, nous en auront nettement moins !!
Qu'en pensez vous ?
Pour.. A choisir entre niveaux et jours, je dirais jours, 5 jours d'ancienneté me parait pas mal.
._.
#49 03/01/2011 à 03:28
- Shalimare
- Élève
je suis .... P.O.U.R.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#50 03/01/2011 à 03:47
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Merci tichju d'avoir actualiser la discution. ;)
Enfin, pour dire que moi aussi je suis pour cette idée. Je suis plus pour le nombre de jours que pour les niveaux. Après avoir lu la discution au complet, j'en conclus à mon avis que 5 jours est suffisant, ou sinon une semaine au maximum, pas plus. De plus, bête comme je suis, je n'avais même pas vu le Keitai lorque je me suis incrite, ça m'a bien pris au moins 2 jours pour savoir que ce système de tchat existait et comprendre comment envoyer mon message. ^^' Ensuite, je peux avouer que ça m'a pris au moins 4 jours pour me familiariser au jeu. Donc, en plus de limiter l'accès aux huîtres, ça donne le temps au sailors de comprendre le fonctionnement du jeu. :)
Dernière modification par Gougoune (03/01/2011 à 03:47)
【❀ Mon topic de créations ❀】