SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/11/2019 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Haut chic bas choc
Aujourd'hui je suis sortie à une vitesse phénoménale de chez moi, et j'ai pris les premiers vêtements qui me passaient sous la main.

Je me retrouve avec un haut chic et un bas choc, mon bas est très coloré et ne s'accorde pas du tout avec mon haut chic !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : athena91 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.73 points.

2. Deuxième place : Ethernia !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.52 points.

3. Troisième place : preassa !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.56 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le bordeaux !. Bonne chance à toutes !

#2 14/11/2019 à 16:05

Elheanore
Élève

Félicitations. Je suis tout de même assez déçue. Pas assez chic ni assez choc à mon goût (sauf peut être la première)

Dernière modification par Elheanore (14/11/2019 à 16:06)

#3 14/11/2019 à 17:21

Flavie8008
Élève

Félicitations, je m'attendais à plus d'expressions sur ce podium... :\
Le changement de style n'est pas très flagrant non plus mais c'est quand même respecté ok smile
J'ai fini 5ème ♥

Dernière modification par Flavie8008 (14/11/2019 à 17:22)

#4 14/11/2019 à 18:13

Ethernia
Élève

Flavie8008 a écrit :

Félicitations, je m'attendais à plus d'expressions sur ce podium... :\
Le changement de style n'est pas très flagrant non plus mais c'est quand même respecté ok smile
J'ai fini 5ème ♥

Pour ma part, j'ai essayé d'y travailler en lui mettant une expression déçue, comme si elle était dégoutée de passer la journée comme ça ^^' Bon, je l'accorde ça aurait pu être mieux, mais malheureusement toutes les MU partent hyyyyper vite dans les boutiques du coup pour trouver des trucs pour avoir diverses expressions faciales c'est pas évident ^^'

En tout cas, même si j'étais loin de penser gagner, merci pour vos votes ♥️

Pied de page des forums