SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/11/2019 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Nana Osaki ! ”

Nana Osaki !
« Dis, Hachi, on dit qu'on ne prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd, mais j'ai l'impression qu'en réalité on ne s'en vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois ».

En lisant ces mots prononcés par Nana, les larmes coulent sur mon visage. Je suis prise d'une vive nostalgie, et je n'ai qu'une envie : me transformer en cette personne dont les paroles m'ont tant touchée.

Cheveux courts rebelles, manteau de fourrure léopard ou encore veste en cuir... Les yeux charbonneux et les lèvres couleur sang. Tout est bon pour rendre hommage à Nana !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kellyanderson !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.82 points.

2. Deuxième place : QueenMonster !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

3. Troisième place : Satanekiwako !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.09 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Haut chic bas choc. Bonne chance à toutes !

#2 12/11/2019 à 16:25

emowtique
Créatrice de Tendances

Oh la la la deuxième <3 bravo à vous !

#3 12/11/2019 à 16:44

cheria
Élève

Sympa ce podium ! Toutefois, en votant, j’en avais vu une qui ressemblait totalement à Nana, j’espérais la voir sur le podium ! Je suis déçue pour elle parce que sa tenue aurait clairement mérité sa place sur le podium (je t’envoies mes ondes positives, jeune sailor inconnue, même si ni toi ni moi ne savons que je fais référence à ta sailor), mais bon, les gagnantes restent géniales, bravo à elles.

Dernière modification par cheria (12/11/2019 à 16:47)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#4 12/11/2019 à 17:22

Prigema
Élève

cheria ta la photo j'aimerai bien la voir *w* ??

LA DEUXIEME OMG ELLE EST TOP !

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#5 12/11/2019 à 17:24

QueenMonster
Élève

Oh merci pour cette deuxième place !
Et bravo aux autres gagnantes !

#6 12/11/2019 à 17:28

cheria
Élève

Prigema a écrit :

cheria ta la photo j'aimerai bien la voir *w* ??

Malheureusement, j’ai pas tellement pensé à prendre un screen en votant ;; J’aurais dû, c’est dommage

최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#7 12/11/2019 à 21:11

YuiYuki
Élève

Très beau podium représentatif de Nana Osaki j'ai une préférence pour la deuxieme ~(*o*~)
Ps : Arrivée 8 eme avec ma tenue actuelle j'aurais essayé *-* xD

Dernière modification par YuiYuki (12/11/2019 à 21:51)

#8 12/11/2019 à 21:16

Isis8
Élève

Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau thème comme ça, il est super cool
Et le podium également

#9 12/11/2019 à 22:25

cheria
Élève

Isis8 a écrit :

Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau thème comme ça, il est super cool
Et le podium également

Il n’est pas nouveau, mais je suis d’accord pour dire que l’idée est bien trouvée ! (Toutefois, ça me surprend qu’il soit passé parce que même si j'adhère totalement à ce thème, il en reste que c’est plutôt restreint ; devoir représenter le personnage d’une œuvre en particulier, c’est très fixe et ça limite le nombre de tenues dans le thème ; ainsi, certaines sailors sont donc dans l’impossibilité de participer, dû à un manque d’articles correspondant à celui-ci. Après, tant mieux s’il est passé, et nous avons tout de même eu 82 participantes donc bon !)

최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Pied de page des forums