Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/11/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”
Mais, aujourd'hui, j'aimerais une coiffure qui sorte de l'ordinaire... J'aimerais qu'on me remarque dans la rue !
Alors quelle folie capillaire pourrais-je bien me faire aujourd'hui ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : calcooper !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
-
Deuxième place : Ebbi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.57 points.
-
Troisième place : elfetina !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.23 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Instinct Animal. Bonne chance à toutes !
#2 10/11/2019 à 10:24
- preassa
- Créatrice de Tendances
Franchement déçu de se podium , excepté la 2ème je ne trouve pas du tout les 2 autres dans le thèmes ...
Je ne vois pas en quoi des couettes qui volent au vent , ou des mini chignon tressé c'est original...
Donc grosse préférence pour la 2ème que je trouve être la seule dans le thème !
Mais bon félicitions a toute puisque la faute n'est pas seulement la votre
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#3 10/11/2019 à 11:40
- Smifsama
- Élève
Moi perso je trouve que la premiere est dans le theme (preferance pour elle), felicitation a toutes ;D
#4 10/11/2019 à 12:25
- Ioko
- Élève
franchement déçu du podium, la troisième est clairement hors thème, il n'y a rien d'originale dans sa coiffure. il y avait des coupes *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus originales, pour moi la seule qui rentre dans le thème c'est effectivement la deuxième.
félicitations à vous trois tout de même
#5 10/11/2019 à 13:11
- Ocece1715
- Élève
Moi je trouve que la 1ere rentre parfaitement dans le thème mais je suis hyper déçu du podium j'avais vu des coiffures vraiment plus original mais bon! Félicitation aux gagnantes ^^
#6 10/11/2019 à 13:13
- velma
- Élève
je comprend pas la tenue de la premiere ? Fin' un casque et une robe ? J'ai peut être pas la réference
#7 10/11/2019 à 13:15
- Prigema
- Élève
franchement déçu du podium, la troisième est clairement hors thème, il n'y a rien d'originale dans sa coiffure. il y avait des coupes *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus originales, pour moi la seule qui rentre dans le thème c'est effectivement la deuxième.
félicitations à vous trois tout de même
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#8 10/11/2019 à 13:34
- MIKAREMO
- Élève
Je suis aussi vraiment déçue par ce podium. Je pense que la seule qui rentre dans le thème est la 2e (on voit bien le ''désastre capillaire"). La 1ere, ça passe encore, mais la 3e pas du tout....
Ce n'est vraiment pas un beau podium du tout ... 3(
Dernière modification par MIKAREMO (10/11/2019 à 13:35)
#9 10/11/2019 à 14:28
- Titildejojo
- Élève
Je finis 5ème :')
Bravo aux gagnantes tout de même. Une préférence pour la 2ème ^^
#10 10/11/2019 à 14:48
- chachamarue
- Élève
Clairement, la troisième n'a pas sa place sur le podium, c'est une coiffure tout à fait banale...
Et le problème de la première c'est que je trouve que sa coiffure ne va pas du tout avec sa robe, excepté la couleur enfin bref.
#11 10/11/2019 à 15:31
- Satanekiwako
- Élève
(Je serai très probablement la seule à défendre le podium, c'est parti)
Perso, je trouve que toutes les trois méritent leur place (oui oui). Je comprends que les gens soient déçus étant donné la variété impressionnante de coupes de cheveux qu'on peut trouver sur SF. Les gagnant.e.s n'avaient peut-être pas les coiffures les plus originales, mais elles restent (OUI OUI) originales, tout simplement parce qu'on ne voit personne dans la rue avec les couettes néon de la première, les imposantes tresses blanches de la deuxième, ou les chignons élaborés de la dernière.
A tous ceux qui crient que ce n'est pas original, vous manquez peut-être d'un peu de recul. Ces trois coiffures sont loin d'être banales, et si vous voulez plaider le contraire, je vous invite à me donner le nombre de fois que vous les avez vu (en vrai), ou alors de réaliser ces coupes plusieurs fois dans le même mois, voire la même semaine. Tout de suite, les chignons de la troisième vont vous paraitre plus exotiques, sans parler des autres autres coupes. Vous ne les ferez pas plus qu'une paire de fois, voire même jamais.
Certes, pour les standards de SF, certaines coupes étaient plus originales, mais celles-ci n'en restent pas moins hors du commun.
PS : Voyez, au moment où j'ai écrit ce message, toutes les personnes au dessus de moi ont ce qu'on pourrait appeler une coiffure banale (excepté concernant la couleur de certaines). Moi comprise.
Dernière modification par Satanekiwako (10/11/2019 à 15:34)
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#12 10/11/2019 à 17:20
- Pussie
- Élève
je suis assez d'accord avec la majorité, la troisième pour moi n'a rien d'original.
J'ai vu lors des votes beaucoup plus dans le thème et plus sympas.
Néanmoins felicitations aux trois
#13 11/11/2019 à 08:15
- ChibiMinako
- Élève
je suis assez d'accord avec la majorité, la troisième pour moi n'a rien d'original.
J'ai vu lors des votes beaucoup plus dans le thème et plus sympas.
Néanmoins felicitations aux trois
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
Pages : 1
Discussion fermée