Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/11/2019 à 20:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai un style alternatif”
Punk, gothique, lolita, pastel-goth ou steampunk, je suis fière de mon style et je ne le changerais pour rien au monde.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : makae !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.16 points.
-
Deuxième place : Arashie !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.20 points.
-
Troisième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.23 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Féminine en pantalon. Bonne chance à toutes !
#2 02/11/2019 à 20:58
- ElisabethInchbald
- Élève
Félicitations ! Je me souviens avoir voté pour la troisième que je trouve juste trop mignonne !
Sinon j'adore les deux autres, et j'aime particulièrement le visage de la deuxième qui va à merveille avec cette nouvelle tenue incroyable faite par Satinaka (non, non je ne jète pas des fleurs, ou peut-être un peu?)
Bref, j'aime beaucoup ce podium!
Diversifié et dans le thème c:
#3 03/11/2019 à 08:24
- ChibiMinako
- Élève
Félicitations aux gagnantes, très beau podium !
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#4 03/11/2019 à 11:48
- Arashie
- Élève
Félicitations ! Je me souviens avoir voté pour la troisième que je trouve juste trop mignonne !
Sinon j'adore les deux autres, et j'aime particulièrement le visage de la deuxième qui va à merveille avec cette nouvelle tenue incroyable faite par Satinaka (non, non je ne jète pas des fleurs, ou peut-être un peu?)Bref, j'aime beaucoup ce podium!
Diversifié et dans le thème c:
Merci beaucoup ! <3
Je suis tombée en amour pour cette "tenue incroyable" comme tu dis, tellement classe! >_<
Félicitation aux gagnantes!
Pages : 1
Discussion fermée