Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/10/2019 à 16:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mignonne... en noir!”
Toutefois, je ne le pense pas, et je compte bien prouver mon désaccord ; je serais mignonne en m'habillant en noir, de la tête aux pieds ; ainsi, je prouverais le contraire, et je chasserais ces stéréotypes irréfléchis.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Kurotsuki9 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.76 points.
-
Deuxième place : BabyRudi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
-
Troisième place : Nyyah !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.23 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vais à une convention de tatouage. Bonne chance à toutes !
#2 29/10/2019 à 16:02
- TRINH
- Élève
Ohh CHU déçu j'ai vu des plus mimi :\
#3 29/10/2019 à 16:18
- louan1201
- Élève
La première j'aime beaucoup mais j'ai un peu de mal avec les deux autres. Félicitation tout de même à vous trois
#4 29/10/2019 à 17:18
- FleurdeThe
- Élève
Je suis d'accord, elles sont toutes les trois magnifiques, mais personnellement, je qualifierai seulement la première de mignonne, éventuellement la troisième.
Cela dit, bravo aux gagnantes ! c:
#5 29/10/2019 à 17:25
- ChibiMinako
- Élève
Je suis d'accord, elles sont toutes les trois magnifiques, mais personnellement, je qualifierai seulement la première de mignonne, éventuellement la troisième.
Cela dit, bravo aux gagnantes ! c:
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#6 29/10/2019 à 17:46
- liline142
- Élève
Ohh CHU déçu j'ai vu des plus mimi :\
La 2 n'est pas mignonne du tout
#7 29/10/2019 à 17:49
- leslie511
- Élève
Les tenues sont toutes noires mais il manque le coté mignon, à part pour la première qui est bien dans le thème, la deuxième est HS car sa teue estnoire mais pas assez mignonne de même pour le MU et c'est dommage pour la troisième parce-que le MU a petit air mignon mais c'est les yeux qui gache tout...
Félicitation quand même mais la prochainne fosi pensez à ne pas vous basez que sur la tenue
Lisez bien le thèm et la description
#8 29/10/2019 à 17:58
- Inova
- Élève
Je pense qu'elles ont toutes les trois fait dans le mignon sans être caricaturales, elles ont fait un visage réaliste "mimi" au lieu de miser sur le blush à foison et les gros yeux de chaton... Comme on en voit d'habitude ! C'est plutôt original en fait !
Elles sont bien dans le thème cela dit, et je pense qu'IRL, si je croisais la deuxième, je la trouverais très mimi (avec ses manches bouffantes, son petit regard en coin et sa petite bouche violacée).
Bravo à vous, coup de coeur pour la troisième avec sa petite robe mimi et son beau nez
Dernière modification par Inova (29/10/2019 à 18:00)
#9 29/10/2019 à 18:05
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Félicitations aux gagnantes !
Je rejoins l'avis d'Inova, je pense qu'elles sont toutes les trois mignonnes, mais après ça peut aussi dépendre des préférences personnelles ^^ J'aime beaucoup le visage de la troisième !
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#10 29/10/2019 à 18:41
- BabyRudi
- Élève
Hé ouaiis jsuis trop mimii ! Merci beaucoup pour vos votes, jsuis contente d'avoir gagné juste en ayant enlevé le masque de ma tenue habituelle lol
Et ouais je voulais rester dans le thème et pas mettre de blush rose ou de cheveux + kawaii, jvoulais faire gothique au max quoi <3
Pages : 1
Discussion fermée