Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/10/2019 à 02:32
- cheria
- Élève
Bug lié à la nouvelle garde-robe (Accès à une seule page de vêtements)
Coucou !
J’ai bien vérifié s’il n’y avait pas de topic à ce propos. Il ne semble pas en avoir, du moins, pas pour ce bug-ci.
Alors voilà ; pour accéder à Sailor Fuku, j’utilise mon téléphone. C’est beaucoup plus pratique pour moi, mais il semble que récemment, quelques bugs se soient créés pour les appareils mobiles (Je ne sais pas si il en est de même pour les PC et les autres appareils. Je n’ai essayé qu’avec mon cellulaire.) ; par exemple, récemment, il y avait un bug qui nous empêchait de descendre dans la garde-robe, mais qui heureusement, semble avoir été réglé hier ou avant-hier.
Toutefois, aujourd’hui, un nouveau bug semble être apparu. Lorsque j’ai voulu participer à un festival, je me suis rendue compte compte que pour chaque section, dans la nouvelle garde-robe, nous n’avions qu’une page de vêtements/coupes/maquillages/autres qui s’affichait (contenant exactement 12 articles). Il nous était ensuite impossible de charger de nouvelles pages, car que l’on clique sur la page 2 ou bien la page 12, le résultat est le même ; la page 1 reste la seule à s’afficher, et donc, nous ne pouvons porter que les 12 premiers articles achetés.
Il est tout à fait normal que des bugs apparaissent, puisque c’est un tout nouveau système de garde-robe. Je voulais simplement savoir si d’autres avaient le même soucis, et aussi signaler ce bug.
(D’ailleurs, j’utilise un IPhone et mon navigateur est Safari, si jamais.)
Dernière modification par cheria (23/10/2019 à 12:10)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#2 23/10/2019 à 06:30
- francesca59200
- Élève
Re : Bug lié à la nouvelle garde-robe (Accès à une seule page de vêtements)
Moi j'ai le même problème, je l'ai aussi sur le téléphone et sur mon PC bureau.
Dernière modification par francesca59200 (23/10/2019 à 06:31)
#3 23/10/2019 à 06:40
- Bellacullen00
- Élève
Sur un PC gamer sous Microsoft Edge j'ai le même soucis
Citrouillesque ♥
#4 23/10/2019 à 07:58
- athena91
- Élève
bonjour,
oui je confirme on ne peux plus accéder aux autres pages de la garde robe, celle ci s'arrête à la page 1. en effet je voulais changer de robe, j'ai donc sélectionné robe puis possédé et la je reste bloquée à la page 1.
#5 23/10/2019 à 10:35
- ElisabethInchbald
- Élève
Pareillement de mon côté, que ce soit sur mon téléphone (iPhone) ou sur mon Pc (Mac). Et j'ai tenté d'autres navigateurs mais ça ne semble rien changer. _._
#6 25/10/2019 à 19:37
- cheria
- Élève
Pour ma part, ça semble être réglé
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
Pages : 1
Discussion fermée