SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2019 à 14:25

papillon132004
Élève

Bug achat SR jamais crédités

Bonjour les Sailor !

J'ai besoin de votre aide, j'ai fait un achat de 200 Sailor Ruby le 25/09 par carte bleue mais ils ne m'ont jamais été crédités.
J'ai pourtant tout fait comme il fallait, j'ai reçu un code de confirmation par sms et une notification me disant que l'achat a bien été effectué.

Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Merci de votre aide ^^"

Brynhild a écrit :

Pour tout problème avec la banque, merci de vous rendre sur ce topic

Dernière modification par papillon132004 (26/09/2019 à 16:45)

#2 26/09/2019 à 14:38

Titildejojo
Élève

Re : Bug achat SR jamais crédités

Salut !
J'ai eu exactement le même problème que toi il y a quelques mois !
Pareil, j'avais reçu un sms de confirmation, et pareil, plus rien.
J'ai demandé de l'aide ici, mais rien n'a changé par la suite ...
J'ai également envoyé un mail pour demander, soit un remboursement, soit d'avoir ce que j'avais acheté. Aucune réponse encore aujourd'hui ... Et pourtant, ça fait un bon moment !

Bref, à part te dire que je comprend ta situation, je ne peux pas t'aider....  Moi aussi, j'attend mes SF que j'ai acheté ...

#3 26/09/2019 à 16:49

papillon132004
Élève

Titildejojo a écrit :

Bref, à part te dire que je comprend ta situation, je ne peux pas t'aider....  Moi aussi, j'attend mes SF que j'ai acheté ...

Tu saurais si les SR doivent se créditer automatiquement (et donc ce serait un bug) où si ce sont les modos qui le font lorsqu'ils reçoivent le paiement (<- je ne sais pas comment ça fonctionne ;^;)

Si ce sont les modos, je vais attendre encore un peu (Je ne peux faire que ça de toute manière) mais si c'est un bug il faut qu'ils passent par là T^T

#4 26/09/2019 à 18:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

papillon132004 a écrit :
Titildejojo a écrit :

Tu saurais si les SR doivent se créditer automatiquement (et donc ce serait un bug) où si ce sont les modos qui le font lorsqu'ils reçoivent le paiement (<- je ne sais pas comment ça fonctionne ;^;)

Si ce sont les modos, je vais attendre encore un peu (Je ne peux faire que ça de toute manière) mais si c'est un bug il faut qu'ils passent par là T^T

C'est sensé être automatique. hmm Les modos n'ont pas accès aux données bancaires.

Pied de page des forums