Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/09/2019 à 13:38
- patrycja248
- Élève
Réparer le Bug des concours des classes
Bonjour à toutes et à tous,
je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ou pas mais j'espère que ça permettra à Moe de régler le bug.
La plupart d'entre nous le savent ou peut être pas mais on est chacun dans une classe de 10 sailors et chaque semaine on peut gagner jusqu'a 300 SF .
Je cite " Chaque semaine, les meilleures élèves de la classe dans les catégories Style, Décoration et Popularité remportent 100 $ailorFlouz. Tente toi aussi ta chance dans ta classe ! "
Mais malheureusement on ne sait pas participer puisqu'il y a un bug depuis très longtemps.
Est-ce qu'une sailor à des informations concernant le bug ou sait transmettre le message à Moe ?
J'espère que ce poste nous aidera à faire diminuer les bugs et redonner vie au jeu
Bonne journée à toutes et à tous.
#2 13/09/2019 à 14:48
- Paphilionne
- Élève
Re : Réparer le Bug des concours des classes
Wow, ça fait depuis le début du bug (environ mars ou avril 2017) que ça a été signalé..
Y'a eu des dizaines de doublons.
Moe le sait.
Si c'est pas réglé c'est que soit elle bosse dessus, soit c'est pas sa priorité, soit elle a pas eu le temps, etc.
#3 17/09/2019 à 22:01
- patrycja248
- Élève
Re : Réparer le Bug des concours des classes
Merci pour ta réponse, je me doutais mais je n'étais pas sûr . Peut être qu'elle a vu ma publication et qu'elle va se pencher sur le bug et j'espère qu'on aura bientôt des nouveautés
Pages : 1
Discussion fermée