SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2019 à 12:39

Inerthy
Élève

Bug au niveau des chaussures

Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule à voir les chaussures de ma sailor comme ça mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à enlever les fila que j'ai aux pieds, même en mettant d'autres chaussures par dessus, ça me mets deux chaussures l'une par dessus l'autre, comme par exemple sur mon profil, ou même au festival "J'ai de longues tresses". Si ce bug pourrait être réglé s'il vous plaît. Merci d'avance !

[edit] problème réglé

Dernière modification par Inerthy (30/08/2019 à 13:01)

¤ smile to life ¤

#2 10/09/2019 à 16:20

Angeliqcat
Élève

Re : Bug au niveau des chaussures

J'ai le même souci, ne parvenant pas à retirer les chaussure mise lors de la création de ma tenue "Journée des fleur". Quand je veut changer ma tenue du jour, les chaussure choisie se mettent par dessus les sandales que j'ai mise pour le concours...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 10/09/2019 à 22:28

Bellacullen00
Élève

Re : Bug au niveau des chaussures

Je pense que l'admin est au courant (car il a des chaussures par-dessus sa tenue intégrale), donc ça devrait être vite réparé smile enfin je l'espère

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums