Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/08/2019 à 09:06
- deredere
- Créatrice de Tendances
Nouvelle garde-robe : certains articles possédés ne sont pas affichés
Bonjour,
Suite à la création de la nouvelle garde-robe, quelques problèmes déjà présents sur l'onglet Shopping prennent un peu plus d'ampleur et peuvent gêner pour changer sa sailor.
1) Il manque des CDT dans la liste des CDT.
On ne voit pas les CDT dont le grade a été retiré (Themiley et fabiyys par exemple), même si on a des articles d'eux.
Ce serait bien de rajouter ces CDT-là dans la liste !
En attendant, on peut quand même accéder aux articles de n'importe quel CDT avec son n° de sailor.
P ex : ce lien pour les articles de fabiyys possédés.
Ce n'est néanmoins pas très pratique car il faut déjà se souvenir qu'on a des articles de ces CDT :')
2) Les articles désactivés manuellement n'apparaissent pas, y compris dans l'onglet Possédés.
Sont concernés plusieurs types d'articles :
- ceux désactivés pour les retirer des boutiques car ils ne se vendaient pas (exemple) ;
- ceux désactivés suite à des événements, notamment Eté et Noël (exemple 1, 2, 3, 4).
Je pense que c'est aussi en raison de ces articles désactivés que mon compte d'articles possédés/"actifs" est un peu chelou :
D'ailleurs, même quand je clique sur mon nom dans l'onglet Possédés, mes propres articles désactivés ne sont pas affichés.
Evidemment, ce n'est pas trop embêtant tant qu'on peut passer sur l'ancienne garde-robe pour s'habiller, mais ce serait quand même chouette d'avoir accès à tous les articles qu'on possède !
Voilà, et merci pour cette super màj qui est quand même bien pratique !
Chez deredere, club de créations et topic
#2 29/08/2019 à 16:59
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Re : Nouvelle garde-robe : certains articles possédés ne sont pas affichés
Personnellement je rencontre le même problème. En plus, je ne trouve pas cette nouvelle garde robe très pratique ...
#3 29/08/2019 à 17:01
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
C'est possible de retourner à l'ancienne hein
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#4 29/08/2019 à 17:03
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Oui oui j'ai bien vu Le soucis ça reste pour le festival car les points de style ne sont pas bien pris en compte.
#5 29/08/2019 à 18:16
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Oui oui j'ai bien vu Le soucis ça reste pour le festival car les points de style ne sont pas bien pris en compte.
En fait, quand tu t'inscris au festival via l'ancienne garde robe, même si au moment ou tu choisis les articles, les points de style ne s'affichent pas sur la droite, ils sont quand même comptabilisé au moment de la validation de participation.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#6 05/09/2019 à 18:29
- Moe
- Capitaine
Le premier "bug" ne sera pas corrigé.
Le bug n°2 est corrigé.
Merci !
Pages : 1
Discussion fermée