Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/08/2019 à 11:39
- Azuchan
- Élève
Les créas d'Azu
Coucou je jouais beaucoup en 2012-2013 et j'avais déjà essayé de devenir CdT (enfin bon j'avais juste fait un pull) et je retente maintenant que je suis de retour sur le jeu !
Pseudo : Azuchan
Grade visé : Créatrice de Tendances
Logiciel : Paint Tool SAI / Photoshop
Outils : Tablette graphique Wacom Intuos Pro
Expérience : Je dessine depuis longtemps et je m'étais essayée au pixel art il y a quelques années
Inspiration du jean de chez Monki: ici
T-shirt sans modèle.
Donnez moi vos avis !
Dernière modification par Azuchan (05/08/2019 à 11:39)
#2 05/08/2019 à 12:34
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : Les créas d'Azu
Coucou !
Très sympa ce petit ensemble ^^ Cependant fais attention à tes lumières, elles tirent trop sur le blanc et ressortent énormément sur ton jean. J'ai du mal d'ailleurs à comprendre pourquoi les plis en haut à droite (sur le jean) descendent alors qu'ils devraient soit être droits soit monter un peu au pire. D'ailleurs il est plutôt large avant d'arriver vers les chevilles sur ta référence, tu devrais peut-être essayer un line plus droit, qui suit moins la ligne des jambes et le resserrer quand tu arrives vers la fin ! Oublie pas non plus d'ajouter l'ourlet, là ça fait un peu vide du coup.
Autrement j'aime bien l'intégration des motifs, même si tu pourrais peut-être éclaircir très légèrement les visages de chat au centre Mais sinon c'est tout mignon !
Bonne continuation !
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#3 05/08/2019 à 20:17
- Yohwaan
- Élève
Coucou c'est très joli ! Je trouve juste qu'il manque la finition en bas du jean
"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie
#4 11/08/2019 à 15:46
- yumi3
- Élève
C,est bien joli mais tu devrais attricir moins la lumiere sur le jean.
Pages : 1