Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/08/2019 à 15:19
- souhayne
- Élève
disparition de $f
salut
j'avais 400 $f ou un peu plus et j'ai acheté 2 articles l'un à 39 $f et l'autre à 49$f et du coup il me reste que 24 $f ,c'est après le travail que j'ai atteint 53$f
que faire ?
aidez moi s'il vous plait
merci
#2 02/08/2019 à 17:52
- WinterDay
- Élève
Re : disparition de $f
Bonsoir,
As-tu achetés des articles plusieurs fois? (Ou as-tu buguer pendant tes achats ? Et ça t'as fais baisser tes $F, si tu as cliquez plusieurs fois sur acheter).
#3 02/08/2019 à 18:38
- souhayne
- Élève
oui j'ai trop bugué pendant le deuxième achat et j'ai du cliquer sur "acheter l'article" plusieurs fois
tout en sachant qu'on ne peut pas acheter le même article deux fois car j'ai essayé avant et je n'ai pas réussi
#4 02/08/2019 à 22:15
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
oui j'ai trop bugué pendant le deuxième achat et j'ai du cliquer sur "acheter l'article" plusieurs fois
tout en sachant qu'on ne peut pas acheter le même article deux fois car j'ai essayé avant et je n'ai pas réussi
Si c'est du maquillage ( Possible vu les prix ) alors si, tu l'as acheté plusieurs fois.
( Si c'est bien du maquillage que tu as acheté, moyen simple pour aller vérifier, va regarder dans ta garde robe sur le maquillage en question combien d'utilisation disponible tu as pour. )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#5 03/08/2019 à 18:37
- souhayne
- Élève
oui c'est vrai c’était un maquillage en ne voyant q'un seul article dans ma garde robe j'ai cru que je l'ai acheter une seule fois mais en regardant le nombre d'utilisation disponible comme tu me l'as dit ( 360 utilisation ) je me suis rendu compte ou sont passés mes $f U_U
Merci beaucoup pour votre aide :3
Pages : 1
Discussion fermée