Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 30/06/2019 à 01:31
- Martiny
- Créatrice de Tendances
fonder un groupe
yo,
j'ai cherché dans les précédentes discussions pour voir si y'avait pas un topic similaire je n'en ai pas trouvé
je sais que y'a plus grand grand monde qui passe sur les forums à SF aha mais j'me permets de demander des avis et de l'aide parce que mine de rien c'est un lieu qui regroupe pas mal de gens avec des expériences drastiquement différentes;
bref, je m'explique
en gros, depuis que je suis gamine je poursuis, à cause de mon anime fav, ce petit rêve secret de monter un groupe de rock (du rock vraiment à sonorité japonaise, le j-punk/rock me fait globalement kiffer même si je suis pas une grande connaisseuse).
J'écris beaucoup de musiques, je chante, mais je sais absolument pas jouer d'un instrument
j'ai commencé à monter et à publier des musiques depuis 4-5 mois sur les réseaux avec des instrumentales que je trouvais sur youtube (je monétise pas ce que je fais et je crédite les propriétaires des instrus), je m'épanouis plutôt et je construis des sons qui me conviennent parfaitement et qui me correspondent parce que j'ai aucune limite et c'est seulement ma créativité et mes envies qui parlent. Le truc, c'est que je touche pas du tout au punk-rock parce que déjà, étant donné que j'y connais pas grand chose j'ai pas non plus envie de manquer de respect à un style musicale que je maîtrise pas, mais j'arrive pas à me sortir de la tête l'idée que j'ai jamais réalisé ce rêve (un peu mainstream que probablement 70% des gens ont eu dans leur vie) de monter un groupe dans lequel je pourrais vraiment m'éclater et m'épanouir à 200% en parallèle de continuer mes autres trucs dans différents styles.
mes potes jouent pas d'instruments (ou du moins pas du style que je recherche) donc le problème c'est que je connais personne autour de moi avec qui je pourrais concrétiser ça, donc si quelqu'un passe et a des conseils voir même de l'xp personnelle par rapport à la construction d'un groupe, bah ce serait archi cool de m'éclairer et de me partager votre propre expérience
salut!
#2 27/10/2019 à 10:50
- ChibiMinako
- Élève
Re : fonder un groupe
Je joue de la batterie.
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
Pages : 1