SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/06/2019 à 23:00

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

En attendant l'été - Jour 12

1559428573-test-04.png
.

Jour 12 de l'évènement En attendant l'été !

Bienvenue! Voici enfin le moment d'ouvrir la onzième case de l'évènement!
Lisez la prochaine section et cliquez sur le cahier de vacances pour accéder au lien vers l'article du jour!

13031009184812620110954781.png Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!

titre_activite.png

L'été est tout proche, mais la chaleur est déjà là!
Passons vite chez Naritan, notre glacière préférée, pour prendre une délicieuse glace pour se rafraichir!

xEmi est la CDT du jour et vous propose donc cette petite robe parfaite pour l'occasion!

// Cliquez sur l'image du calendrier ci-dessous pour accéder au lien de l'article du jour!
l7tXZ9Z.png

/!\ Rappel: L'article sera mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et il restera en $ailorFlouz pour une durée de 24 heures avec un stock illimité!

Le.a grand.e gagnant.e du jeu d'hier, Cobalt, le remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer ton prix.

Solution du mini-jeu d'hier:
Crabouille était très heureuse du joli cadeau de Crabinou. ♥
labySOLUTION.jpg

titre_tirage.png

Participez au mini-jeu du jour, proposé par Enobaria, afin de tenter votre chance de gagner en cadeau l'article de demain du cahier de vacances.
Une personne sera pigée au sort parmi toutes les bonnes réponses.

animation-ete-voyage-1.png
Cliquez ici pour une version imprimable en noir et blanc.

Consignes du mini-jeu:
Tu étais en vacances au Québec avec Gougoune pendant une semaine et tu veux rendre visite à Ombreuse à Avignon. Entre temps tu prévois de profiter de la compagnie de Regency à Nice. Tu règles ta montre sur l'heure française pour te préparer au jet lag: ton avion part, du point de vue de la France, le lundi après-midi vers Nice. Tu repars le mercredi matin en train vers Avignon.

Combien de temps va durer chaque trajet ? Combien de temps vas durer ton escale à Nice ? Quelle sera en tout la durée du voyage ?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 12 pour répondre et participer !

13031009184812620110954781.png Pour toutes les consignes relatives au tirage, lisez la section mini-jeux & tirages sur le premier topic d'annonce!

da91i6k-0a06ea80-0c05-4ff5-ba13-6ed30e354d6a.gifEn attendant l'été, on fête ça en grand! da91i6k-0a06ea80-0c05-4ff5-ba13-6ed30e354d6a.gif
On se revoit demain pour la prochaine case du cahier de vacances!

#2 18/06/2019 à 23:00

Gougoune

Re : En attendant l'été - Jour 12

[BUG] Impossible d'acheter des articles

Depuis environ 18h15 le 17 juin, il y a un bug qui empêche d'acheter tous les articles mis en vente.

Alors, la robe de MitsukiChi d'hier restera en stock jusqu'à temps que le bug soit réglé + les heures qu'il lui restait de disponible.

Si le bug est encore présent pour les sorties du jour, l'article d'aujourd'hui sera aussi disponible en $F 24h après la résolution du bug s'il y a lieu.

Pour rester à l'affut, voici le lien du topic du bug:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41840

Nous sommes désolées des répercussions que cela a sur l'évènement et les autres sorties. C'est hors de notre contrôle.
En espérant que le soucis ne persiste pas trop longtemps. Il faudra être patient en attendant que Moe re-passe pour régler le problème.

Cordialement, la modération

#3 18/06/2019 à 23:20

MugetsuKitsune
Élève

Merci pour les informations ! J’avais peur que les 24h passent avant que je puisse l’acheter :')

Je n’ai pas du tout compris le jeu d’aujourd’hui :S le but c’est de faire des calculs précis ? On doit répondre en nombre d’heures avec minutes, ou juste en jours ? Je suis un peu claquée, j’ai peut-être raté des infos désolée x)

Edit :
bon, du coup j’ai essayé de répondre en temps précis, à la fois minutes et jour, mais je suis pas trop sûre de moi, il y en a pour lesquelles j’arrivais pas à être sûre de la minute exacte sur l’image, et j’espère que c’est bien ce qu’il fallait faire ><

Dernière modification par MugetsuKitsune (18/06/2019 à 23:28)

#4 18/06/2019 à 23:24

Ayshara
Élève

Merci de l'info.

#5 18/06/2019 à 23:41

deredere
Créatrice de Tendances

MugetsuKitsune a écrit :

Merci pour les informations ! J’avais peur que les 24h passent avant que je puisse l’acheter :')

Je n’ai pas du tout compris le jeu d’aujourd’hui :S le but c’est de faire des calculs précis ? On doit répondre en nombre d’heures avec minutes, ou juste en jours ? Je suis un peu claquée, j’ai peut-être raté des infos désolée x)

Edit :
bon, du coup j’ai essayé de répondre en temps précis, à la fois minutes et jour, mais je suis pas trop sûre de moi, il y en a pour lesquelles j’arrivais pas à être sûre de la minute exacte sur l’image, et j’espère que c’est bien ce qu’il fallait faire ><

Effectivement c'est ce qu'il faut faire, une réponse en heures et minutes est attendue big_smile
Si tu n'es pas sûre de ta réponse, n'hésite pas à refaire tes calculs dans quelques heures et renvoyer une réponse.

Chez deredere, club de créations et topic

#6 19/06/2019 à 01:31

sama55
Élève

oh, je comprends pas j'ai tout rate on faite pourquoi on peux rien s'acheter

#7 19/06/2019 à 05:26

Maximen
Élève

Le jeu est impossible... Faut faire des calculs, des recherches ?
Eheh, moi aussi Regency je suis de Nice ! tongue

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#8 19/06/2019 à 07:51

emmapi
Élève

Merciiiii beaucoup !!!

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#9 19/06/2019 à 08:50

Enobaria
Créatrice de Tendances

Maximen a écrit :

Il s'agit de lire l'heure et de faire des soustractions ... c'est inspiré d'un cahier de vacances CM2/6ème ;D

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#10 19/06/2019 à 10:32

Bellacullen00
Élève

Maximen a écrit :

Il fait se servir des horloges sur le « dessin », et des numéros (1 à 4) pour connaître le lieu où l’on se trouve à ce moment là

Citrouillesque ♥

#11 19/06/2019 à 11:13

Cobalt
Élève

Oh, merci beaucoup pour le cadeau du jour smile

#12 19/06/2019 à 16:54

Gougoune

Le bug des articles non achetables est maintenant résolu!
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41840

Cela veut donc dire qu'à partir de maintenant, la robe de MitsukiChi d'hier sera encore disponible à l'achat en $ailorFlouz jusqu'à minuit ce soir!

Pour ce qui est de la robe de xEmi qui est sortie aujourd'hui, les 24 heures commence dès maintenant!

#13 19/06/2019 à 17:09

sama55
Élève

merci gougoune

#14 19/06/2019 à 17:12

emmapi
Élève

Le bug à été régler !!

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Pied de page des forums