Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/06/2019 à 18:54
- lounacia
- Élève
[NAD] Pas eu mon trophée de $F
Coucou tous le monde.
Alors j'avais atteint les 1000 $ailorFlouzs et je n'est pas eu le trophée. J'ai donc attendu pour avoir le trophée et les heures sont passé je ne l'ai pas eu. Donc j'ai dépenser mon argent pour des achat comme la robe que je porte. Est-ce-que quelqu'un c'est pourquoi ? Si une personne trouve la réponse, je lui demande de venir me le dire. Merci d'avance. bey.
Donc j'aurais dus avoir ceci sur mon profil
Tu as rempli la condition Avoir 1000 $ailorFlouz ! Pour cette raison, tu gagnes le trophée suivant :
Félicitations ! Je t'offre également +3 SailorRuby en guise de récompense.
PS: Pour le petit paragraphe juste avant je l'ai copier coller à partir d'un profil.
Quand on atteint les 1000$F, il faut attendre minuit pour dépenser ton argent.
Il y a écrit "Les trophées sont automatiquement distribués chaque jour en fonction de tes actions de la veille." sur la page des trophées, tu y as accès via ton profil. Cela peut expliquer pourquoi tu n'as pas eu ton trophée.
Dernière modification par lounacia (10/06/2019 à 19:01)
#2 10/06/2019 à 19:18
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Re : [NAD] Pas eu mon trophée de $F
Tu as attendu combien de temps avant de dépenser ton argent ?
J'ai remarqué qu'il y avait écrit "Les trophées sont automatiquement distribués chaque jour en fonction de tes actions de la veille." sur la page des trophées, tu y as accès via ton profil. Cela peut expliquer pourquoi tu n'as pas eu ton trophée.
#3 10/06/2019 à 20:03
- Setsune
- Élève
Il faut attendre minuit il me semble pour avoir le trophée
#4 12/06/2019 à 13:05
- lounacia
- Élève
Tu as attendu combien de temps avant de dépenser ton argent ?
J'ai remarqué qu'il y avait écrit "Les trophées sont automatiquement distribués chaque jour en fonction de tes actions de la veille." sur la page des trophées, tu y as accès via ton profil. Cela peut expliquer pourquoi tu n'as pas eu ton trophée.
Je n'ai pas bien comprie
#5 12/06/2019 à 13:06
- lounacia
- Élève
Il faut attendre minuit il me semble pour avoir le trophée
Mais j'ai attendu plus d'une heure
#6 12/06/2019 à 13:09
- Bellacullen00
- Élève
Si admettons le lundi tu as 1000$f, il faut que tu attendes le mardi matin a 00h00, (ou 00h02 peut-être ?) avec tes 1000$f pour recevoir ton trophée.
C’est ça qu’expliquait Setsune
Citrouillesque ♥
#7 12/06/2019 à 13:09
- mathias_
- Élève
Déjà j'ai une question, c'est toujours possible d'avoir des trophées? Non parce que déjà y'en a plein qu'on met de côté à savoir les promenades au parc...
Et puis j'ai arrêté d'en gagner depuis très longtemps, alors je me pose la question?
#8 12/06/2019 à 13:10
- Bekah
- Élève
Oui on peut toujours en avoir ,sauf ceux du parc par exemple
Dernière modification par Bekah (12/06/2019 à 13:11)
#9 12/06/2019 à 13:12
- Maximen
- Élève
Oui, on peut toujours avoir des trophées
Je suis arrivée il y a environ mois et j'en ai 9. Oui, il faut faire la croix sur certains mais d'autres sont toujours accessibles !
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
Pages : 1