Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/04/2019 à 11:06
- shinomoba
- Élève
Rajout d'un bouton "aléatoire" dans l'armoire
Bonjour,
Afin d'améliorer le jeu, je viens proposer mon idée ici.
Le rajout d'un bouton "aléatoire" dans l'armoire.
A quoi ça servirait ?
Eh bien nous sommes nombreuses sur le jeu à ne pas savoir comment habiller notre sailor, alors souvent nous ne nous prenons pas la tête et validons la même tenue pour le jour suivant.
Le fait d'ajouter un bouton "aléatoire" dans chaque rubrique de l'armoire permettrait de s'inspirer pour une tenue et nous donner des idées. Surtout si l'on possède des milliers de vêtements dans l'armoire.
Ensuite, le fait de rajouter un bouton "aléatoire" dans toute l'armoire permettrait de créer une tenue totale avec chaque vêtement et chaque accessoire de notre armoire. Bien sûr, on pourra toujours modifier cette tenue si elle ne nous plaît pas. Elle ne sera pas prise en compte tant qu'elle ne sera pas validée manuellement par les joueuses.
Voilà, j'espère que j'aurai pû être utile !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Dernière modification par shinomoba (11/07/2019 à 14:15)
A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥
#2 13/04/2019 à 20:25
- imperium
- Élève
Re : Rajout d'un bouton "aléatoire" dans l'armoire
Hmmm.....ça pourrai être une bonne idée. Je suis pour
#3 13/04/2019 à 20:34
- MiniGoutte
- Élève
Je suis pour ça m'aurais bien servis pour demain puis en plus en ce moment je sais pas comment m'habiller ;-;
Donc POUR
#4 13/04/2019 à 20:57
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
ya moyen d'avoir de sacrés mélanges XD
mais pour :3
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#5 14/04/2019 à 13:51
- poupiyiiie
- Élève
jE SUIS POUR SA POURRAI ÊTRE COOL
#6 14/04/2019 à 13:55
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Ce serait hilarant, je dis oui
#7 15/04/2019 à 11:35
- Taeni
- Élève
Totalement pour!
viva la libertad
#8 15/04/2019 à 11:51
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Totalement pour!
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#9 15/04/2019 à 12:12
- Maximen
- Élève
Moi aussi je suis pour !
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#10 22/04/2019 à 16:02
- Inaryae
- Élève
Je pense que pour les habits quand il sortent , il faudrait qu'il y est un petit plus "1" sur le shooping pour nous dire qu'il a quelques de nouveaux au lieu de toujours regarder alors qu'ils y a rien pour rien ça nous aideraient , mais après je pense que ça serre un peut a rien ...
#11 30/04/2019 à 22:43
- Langella
- Élève
Pour!
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#12 01/05/2019 à 00:11
- Inaryae
- Élève
Plusieurs Idées :
La première je me suis dis pourquoi pas avoir un bouton pour afficher la présentation ou pas (parce que souvent elles sont longues et c'est énervant de devoirs allez jusqu'en bas juste pour écrire un message)
La deuxième ça serait de pouvoir mettre pas sur notre présentation mais plutôt sur combien on n'a de flouzs et les trophés , si on est une fille ou un garçon et quel âges .
La troisième sa serait quand on apparait sur "lycéens connectées" Choisir une imagines et la mettre a la place de notre sailor comme ça , ça va vraiment nous faire découvrir des profils . Et puis c'est plus beaux
La quatrième , je dirais qu'ont peut tous être créatrise de vêtements ....
La cinquième , si on ramène un/une lycéens , on gagne 2 rubbis , comme ça ils y aura plus de monde sur le jeu
Après je sais que c'est très compliqués de faire tous ça !
#13 01/05/2019 à 00:12
- Inaryae
- Élève
images* Pour la troisième , désolé
#14 01/05/2019 à 02:28
- Angeliqcat
- Élève
Plusieurs Idées :
La première je me suis dis pourquoi pas avoir un bouton pour afficher la présentation ou pas (parce que souvent elles sont longues et c'est énervant de devoirs allez jusqu'en bas juste pour écrire un message)
La deuxième ça serait de pouvoir mettre pas sur notre présentation mais plutôt sur combien on n'a de flouzs et les trophés , si on est une fille ou un garçon et quel âges .
La troisième sa serait quand on apparait sur "lycéens connectées" Choisir une imagines et la mettre a la place de notre sailor comme ça , ça va vraiment nous faire découvrir des profils . Et puis c'est plus beaux
La cinquième , si on ramène un/une lycéens , on gagne 2 rubbis , comme ça ils y aura plus de monde sur le jeu
Mieux vaut créer un topic propre a chaque idées que tu veut proposer et laisser en come taire ton avis sur l'idée que l'autrice.teur à proposé.
Sinon je suis pour l'idée de base sa peut être intéressant a voir
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#15 03/05/2019 à 23:51
- shinomoba
- Élève
Plusieurs Idées :
S'il te plaît, poste tes idées sur ton propre topic, même si tes idées sont bien..
Ici, tu dois juste donner ton avis pour ou contre, comme sur les autres topics de la catégorie "propositions" d'ailleurs.
En postant tes idées sur les topics des autres, ça fait un peu.. spam
A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥
#16 18/06/2019 à 21:48
- Chaima33
- Élève
Pq pas, je suis pour!
#17 18/06/2019 à 23:25
- Ayshara
- Élève
Je suis pour.
#18 27/06/2019 à 12:35