Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/04/2019 à 20:08
- preassa
- Créatrice de Tendances
Présentation tardive.
Bon Bon , j'ai décidé de faire une présentation après quelque mois revenue sur le jeu .
Oui présentation bien tardive (après bientôt 2 ans sur le jeu déjà)♥
Étant une joueuse plutôt timide et très peu active sur le forum avant mon retours , je me permet donc de me présenter !
Je me nomme donc IRL Caroline , je vais bientôt avoir 20 petites années . Je suis française .
J'étais en première année de formation infirmière et actuellement en attente de réponse pour me rediriger en licence de psychologie .
J'aime beaucoup dessiner , je dessiner depuis maintenant quasiment 15 ans ? Pourtant je ne suis pas extrêmement doué haha . J'aime aussi beaucoup écouter de la musique (métal , k-pop principalement).
J'aime aussi les animes , je n'ai de genre favoris , mais mon dernier coup de cœur est death parade , pour son côté sombre et un peu "psychologique" je trouve.
J'aime les animaux , beaucoup même . Je pense qu'il n'y a aucun animal que je n'aime pas .
Je suis actuellement a penser a devenir végétarienne , si certain(e)s sont végétarienne ou vegan venait me conseiller a comment commencer ♥
Je suis une personne très timide au premier abords mais j'aime énormément parler malgré tous. Alors n'hésitez pas a parler
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
Pages : 1