SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/12/2018 à 12:21

cat2520
Élève

*~ cat2520, future CdT (ou pas) :D ~*

Bonjour/ bonsoir tout le monde smile

Pseudo(s) : cat2520
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : J'ai commencé a faire mes créations il y a 10 jours big_smile
Logiciel : PhotoFiltre Studio X
Outils : Souris

Si vous avez des conseils pour améliorer tout ça c'est avec grand plaisir smile
Combinaison futuriste 190104105123876575.png
Robe (il manque de plis mais c'est normal, elle a été repassée xD )181231114943192101.png
Tenue normal 181231114943445371.png Pull feu 181231114942827022.png Robe de soirée181231114942642223.png

Dernière modification par cat2520 (04/01/2019 à 10:50)

#2 30/12/2018 à 15:36

Sarahlovely22
Élève

Re : *~ cat2520, future CdT (ou pas) :D ~*

wow très bon début, j'aime bien le pantalon de la tenue normale , il manque un peu d'ombre en dessous du pull puis la fin de la jambe droite doit être plus .. arrondi? (je trouve pas le mot)

Si tu pouvais afficher les tenues en format miniature quand tu l'héberge ça serait pas mal car, on pourra voir de loin s'il y a un problème, pour voir si ça colle à l'image du jeu aussi... , etc
(j'espère que mes conseils sont un minimum justes ^^')

I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩

#3 30/12/2018 à 15:46

Merle
Élève

de très bon débuts, mais j'ai l'impression que le line est un peu flou de temps en temps
à voir quand tes images seront au bon format

#4 30/12/2018 à 17:01

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Du même avis que mes vdd, ce serait bien d'avoir tes créations à la taille réelle de la sailor.
Sinon, bon débuts, il faudrait plus de contraste dans les ombres et lumières afin de faire plus ressortir le relief/volume de la sailor et des plis

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#5 30/12/2018 à 19:17

cat2520
Élève

Voilà voilà pour les tailles réelles et merci beaucoup pour vos conseils smile

#6 30/12/2018 à 19:32

Sarahlovely22
Élève

j'adore le haut flamme *o*
pour le pull rouge ,il faudrait que le cordon "suivent" le corps (je m'exprime vraiment trop bien XD)

∩(๑>◡<๑)∩

#7 30/12/2018 à 19:35

cat2520
Élève

D'accord d'accord et ne t'inquiètes pas j'arrive à comprendre quand tu t'exprimes XD

#8 30/12/2018 à 20:24

Sarahlovely22
Élève

cat2520 a écrit :

D'accord d'accord et ne t'inquiètes pas j'arrive à comprendre quand tu t'exprimes XD

Heureusement :'D

∩(๑>◡<๑)∩

#9 31/12/2018 à 02:14

emowtique
Créatrice de Tendances

Bon début, c'est déjà pas mal du tout ^^
( Pense à mettre tes inspis s'il y en a  )

Je te conseille de contraster un peu les ombres mais en utilisant les palettes autres que "la couleur en allant du blanc au noir"
Les plis que tu as marqué donnent un effet épais/bouffant au tissus, surtout les manches ; si ce n'est pas l'effet recherché tu pourrais marquer plus tes plis en les faisant plus nets, et un peu plus nombreux pour que le tissus ait l'air de ne pas défier la gravité xD (quand je dis nombreux je dis aussi bien placés , mais je te fais confiance sur ça ^^)
Lorsque le tissus est droit comme sur la jupe du kimono, les plis horizontaux sont rares et à des endroits particuliers, fait les plutôt verticaux dans ce cas
Et la tenue futuriste que j'aime beaucoup en passant *-* a vraiment besoin d'être ombrée (je te conseille de dégrader vers l'indigo pour le bleu et de rajouter un peu de lumière sur les parties noires)

Voilà , bon courage et continue comme ça !

#10 31/12/2018 à 12:07

cat2520
Élève

emowtique a écrit :

Bon début, c'est déjà pas mal du tout ^^
( Pense à mettre tes inspis s'il y en a  )

Je te conseille de contraster un peu les ombres mais en utilisant les palettes autres que "la couleur en allant du blanc au noir"
Les plis que tu as marqué donnent un effet épais/bouffant au tissus, surtout les manches ; si ce n'est pas l'effet recherché tu pourrais marquer plus tes plis en les faisant plus nets, et un peu plus nombreux pour que le tissus ait l'air de ne pas défier la gravité xD (quand je dis nombreux je dis aussi bien placés , mais je te fais confiance sur ça ^^)
Lorsque le tissus est droit comme sur la jupe du kimono, les plis horizontaux sont rares et à des endroits particuliers, fait les plutôt verticaux dans ce cas
Et la tenue futuriste que j'aime beaucoup en passant *-* a vraiment besoin d'être ombrée (je te conseille de dégrader vers l'indigo pour le bleu et de rajouter un peu de lumière sur les parties noires)

Voilà , bon courage et continue comme ça !

Hello !
Merci beaucoup ! Pour les inspis tu veux dire d'où est-ce que les vêtements proviennent ou que ça vient de moi ?? x)

Pour la couleur je vais essayer de varier un peu plus que sur du blanc allant au noir x)
Les plis que j'ai fait pour mes pulls je les voulais épais alors voilà c'est fait et pour les pulls que je ferais à l'avenir je vais essayer comme tu l'as dit d'en mettre plus, des plis plus nets et bien placés (donc des pulls moins lourds xD )
Pour la jupe du kimono je voulais qu'elle soit moulante alors je sais pas comment faire du coup '-'
Et merci pour la tenue futuriste et j'ai essayé de mettre de l'indigo en ombrage est-ce que ça va ou il n'y a pas de différence ?? x)

En tout cas merci beaucoup pour tes précieux conseils ^^

#11 01/01/2019 à 20:32

emowtique
Créatrice de Tendances

Oui en gros si tu t'es inspiré d'un personnage/image/vêtement en particulier il faut le dire ;)
Si j'ai pensé à ça c'est parce que tes premiers vêtements sont originaux ^^

J'ai l'impression que c'est mieux, mais n'hésite pas à forcer sur la différence de couleur et à ajuster en fonction de tes goûts :)
J'ai un exemple d'image pour l'ombre si tu veux :
http://ekladata.com/gGHK4DKy3Loc3EYUJdr … 00x250.png
Et ça c'est pour la lumière :
http://boutique.cledutriangle.fr/WebRoo … _roi_m.jpg

Pour la jupe moulante je saurai pas faire non plus x)  alors essaye de voir sur d'autres créas comment la/le créatrice a géré les plis :p

De rien , j'ai hâte de voir tes progrès :D

Pied de page des forums