SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/09/2018 à 11:20

XJessiie
Élève

[résolu] Bonus Style

Bonjour a tous , j'avais une question par rapport aux points de style.
Quand on décide de participer a un festival et on décide de s’habiller , il y a une partie intitulée Bonus style je ne comprends pas a quoi ça sert et en plus de cela je remarque que dans certains festival que je participe ça augmente et d'autres pas ! aidez moi s'il vous plaît

#2 25/09/2018 à 16:04

arc-en-fraise
Élève

Re : [résolu] Bonus Style

Hello!

Le bonus de style est disponible lorsque tu utilises pour la première fois un habit/un maquillage/des lentilles/etc lors d'un festival
Tu peux voir le bonus de style qu'un certain élément te donne en regardant les chiffres qui s'affichent sous l'élément concerné, et le bonus s'ajoutera seulement si les chiffres sont en roses sous l'élément séléctionné
8faz.jpg
Si les chiffres ne s'affichent pas sous les habits, tu peux cliquer sur l'icônne de la chaussure à talon en haut à droite, sous la bulle marquée "Fin du festival dans XX heures", les chiffres s'afficheront
Seuls les chiffres roses peuvent te donner du style bonus, et le total s'affichera sous ta sailor

Cela peut aider pour ajouter des points à ton score final, ajouté au nombre de point que tu as reçu via les votes des sailors pour ta tenue

Ah et, si jamais, le nombre de point bonus est limité à 20, le compteur s'y arrêtera même si tu dépasses cette limite avec tes éléments wink

Voilà voilàà, j'espère que ça t'aura aidé-e! wink

Dernière modification par arc-en-fraise (25/09/2018 à 16:19)

٩(•ㅅ•)و

#3 28/09/2018 à 15:24

XJessiie
Élève

Re : [résolu] Bonus Style

merci

Pied de page des forums