Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02/09/2018 à 21:01
- Honeybiab
- Élève
En voici une autre.
Coucou, je viens d'arriver sur le jeu [bien que, de ce que je vois, le jeu ne va pas bien ] et j'ai pensé qu'une présentation serait bonne pour un début, étant donné que j'ai des gros problèmes de communication.
Fiche d'identité
- Prénom : Hadassah.
- Âge / date de naissance : 14 ans, née le 08 Septembre 2003.
- Signe astrologique : Vierge.
- Nationalité / origine : Congolaise / Bonabédienne.
- Niveau d'étude : Bleu du lycée, je vais en 2nde.
- Loisirs / passions : Niveau loisirs; j'aime lire, dessiner [bien que le résultat ne soit pas joli-joli], danser, chanter [je donne des concerts exclusivement sous la douche], écouter de la musique, regarder la télé et coder [je suis encore apprentie].
Pour les passions : Le volley ball, écrire, la science, la littérature, la cuisine, la musique et le chocolat.
Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? En cherchant des jeux sur Google.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Moé compte ?
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je ne joue qu'à Lady Popular Fashion Arena.
- Quels sont tes qualités principales? La sincérité, la gentillesse et le courage.
- Quels sont tes défauts principaux? La sincérité [ça m'a coûté un bannissement et j'ai une grande gu.eule par dessus le marché], la gentillesse [Je suis trop gentille, ça va causer ma perte un jour], le courage, la nonchalance et la paresse.
- Quel genre de musique aimes-tu? Tous genres.
- Quel genre de films aimes-tu? Tous sauf les soap-opéras.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Je ne suis pas compliqué mais j'aime tout ce qui est simple quand c'est chargé ou trop bling-bling, non merci.
- Fais-tu du sport? Oui.
- Quel métier voudrais-tu exercer? J'ai plusieurs en vue ; Ingénieur en Info, Ingénieur en pétrochimie et Médecin.
- As-tu des animaux? Non mais j'aimerais bien en avoir.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Ah ça, je n'ai pas encore testé.
#2 10/09/2018 à 16:20
- Kurumizawa_Ume
- Élève
Re : En voici une autre.
Avec un peu de retard, bienvenue
Pages : 1