Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/09/2018 à 15:15
- Ch0kolat
- Élève
impossible de porter un article
Bonjour!
Je ne sais pas si un bug similaire a déjà été signalé mais cela va faire 2 jours que je suis dans l'impossibilité de porter un article maquillage.
J'ai tenté par tous les moyens de permettre à ma sailor de l'avoir sur elle mais je ne parviens même pas à sélectionner l'objet en question. J'ai même essayé de le faire porter d'une autre manière (c'est-à-dire en utilisant l'historique des tenues) mais lorsque je valide il n'apparaît toujours pas sur son visage. ^^
Le maquillage concerné est https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1373313392, cela va faire plusieurs semaines que je l'utilise quotidiennement, il a une place importante sur le visage que je souhaite donner à ma sailor. De plus, je l'ai payé en sailor ruby, autant dire que j'ai encore plus le seum (oui, je le dis) de ne plus pouvoir l'utiliser. Hors de question toutefois de me le reprendre ou quoi que ce soit.
J'espère que cela va vite être remédié..
Merci d'avance. :-)
#2 02/09/2018 à 15:17
- HeeDuo
- peach modo
Re : impossible de porter un article
Chaque "maquillage" a 45 utilisations journalières (par défaut) sauf les "maquillages" datant d'avant la mise à jour (annonce).
Si tu ne peux plus le mettre, c'est que tu as certainement utilisé les 45 utilisations ; il faut racheter le(s) "maquillage(s)" si tu souhaites le(s) remettre de nouveau.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 02/09/2018 à 15:21
- Ch0kolat
- Élève
Oh non, c'est une blague?
J'suis sur les fesses là.
#4 02/09/2018 à 15:43
- Merle
- Élève
attend sauf que ça c'est un maquillage datant de 2013, il ne devrais donc pas y avoir le nombre d'utilisation qui compte
#5 02/09/2018 à 15:51
- UneLicorneuh
- Élève
Chaque "maquillage" a 45 utilisations journalières (par défaut) sauf les "maquillages" datant d'avant la mise à jour (annonce).
Même si l'article date de 2013 maintenant tous les maquillages ont 45 utilisations ... Juste celles qui l'avaient acheté avant la mise à jour l'ont en illimité.
Dernière modification par UneLicorneuh (02/09/2018 à 15:54)
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
Pages : 1
Discussion fermée