Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/08/2018 à 17:30
- trafalgarChan
- Élève
[ S p a c e • W a v e s ]
Pseudo • trafalgarChan
Grade visé • Créatrice de Tendances ?
Logiciel • Paint Tool Sai / Gimp 2.8 / Photofiltre
Outils • Souris
Expérience • une semaine et quelques heures en plus
Bien le bonjour, cher(e) humain(e).
So... Autant dire que je n'ai jamais pratiqué l'art du PIXEL ART donc je suis vraiment la débutante level 1000 mais j'ai voulu tester ( et j'ai plutôt aimé ). Donc voilà mes créations du moment ( de la plus veille à la plus récente ). Je pense que je deviendrais créatrice de tendance que lorsque j'aurai un niveau satisfaisant et si le temps est au rendez-vous.
Sans modèle ( base Elouai )
Sans modèle ( bras gauche, Brizzzz )
Sans modèle
Sans modèle ( bras gauche, Brizzzz )
Modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2832-n.png
Peite collection de brique de lait ( mains de NaNaSakaru ):
Coiffure :
Coiffure :
Coiffures :
Modèles :
Dernière modification par trafalgarChan (28/10/2018 à 18:42)
#2 28/08/2018 à 17:39
- Kracie
- Élève
Re : [ S p a c e • W a v e s ]
J'adore ta collection briques de lait MDRRRRRRR c'est excellent
Par contre j'ai un problème avec ton manteau et pull de la 1ère tenue, mais je ne saurais dire quoi, j'ai l'impression qu'elle est bien trop tournée vers la gauche
#3 28/08/2018 à 17:45
- trafalgarChan
- Élève
J'adore ta collection briques de lait MDRRRRRRR c'est excellent
Ah, thank u ♥
Par contre j'ai un problème avec ton manteau et pull de la 1ère tenue, mais je ne saurais dire quoi, j'ai l'impression qu'elle est bien trop tournée vers la gauche
Vers la gauche ? Hm, il faudrait que j'écarte un peu plus la veste du pull ou un truc du genre si j'i bien compris ? Ou au contraire les rapprocher ?...
#4 28/08/2018 à 19:33
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Bienvenue chez les apprenties tes briques de lait sont une vraie réussite j'ai une idée tu fais un maquillage et une coiffure pour aller avec chaque brique
Dernière modification par melodie2002 (28/08/2018 à 19:38)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#5 28/08/2018 à 19:36
- Kracie
- Élève
Je pense que ouais, tu devrais rapprocher la veste du pull!
#6 28/08/2018 à 20:39
- trafalgarChan
- Élève
Bienvenue chez les apprenties tes briques de lait sont une vraie réussite j'ai une idée tu fais un maquillage et une coiffure pour aller avec chaque brique
Merci ♥ Oui, pourquoi pas. Genre faire des chapeaux de chaque aliment ? '^'
Je pense que ouais, tu devrais rapprocher la veste du pull!
Comme ça c'est mieux ?
Dernière modification par trafalgarChan (28/08/2018 à 21:20)
#7 29/08/2018 à 01:02
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Hi ! Pour ta collection brique de lait,je trouverai encore plus sympa si tu fais les petits détails "ingrédients" ou je sais ps trop ce qui est écrit sur le coter des briques,je sais pas si tu vois. c: ( comme sur tes modèles )
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#8 29/08/2018 à 09:44
- Merle
- Élève
sur ta brique de lait fraise, les fraises manquent de volume, je pense qu'ils manquent d'ombre, parce que tout les autres briques n'ont pas ce problême avec leur ingrédient
#9 29/08/2018 à 11:35
- trafalgarChan
- Élève
Hi ! Pour ta collection brique de lait,je trouverai encore plus sympa si tu fais les petits détails "ingrédients" ou je sais ps trop ce qui est écrit sur le coter des briques,je sais pas si tu vois. c: ( comme sur tes modèles )
De ce style la :
sur ta brique de lait fraise, les fraises manquent de volume, je pense qu'ils manquent d'ombre, parce que tout les autres briques n'ont pas ce problême avec leur ingrédient
Je vais refaire les fraises, ça ira plus vite :3
#11 29/08/2018 à 14:46
- Merle
- Élève
ah oui les signes coréens changes d'un paquet à l'autre (je n'avais pas observé cela , peut-être que trafalgar n'a pas remarqué non plus)
Du coup pour le paquet du lait à la fraise t'a pas besoin de changer le coréen, mais sur les autres paquet tu doit les changer
Ah et puis pour l'écriture sur le côté, il faut que ce soit dans le même angle que le coté de ton paquet la l'écriture n'est pas droite sur le coté mais par vers le haut
Dernière modification par Merle (29/08/2018 à 14:48)
#12 29/08/2018 à 15:06
- Etna
- Élève
ah oui les signes coréens changes d'un paquet à l'autre (je n'avais pas observé cela , peut-être que trafalgar n'a pas remarqué non plus)
Du coup pour le paquet du lait à la fraise t'a pas besoin de changer le coréen, mais sur les autres paquet tu doit les changerAh et puis pour l'écriture sur le côté, il faut que ce soit dans le même angle que le coté de ton paquet la l'écriture n'est pas droite sur le coté mais par vers le haut
Oui voilà! C'est tout ce que j'avais à dire, sinon tout est parfait! C'est tellement mignon et original haha! x'D
#13 29/08/2018 à 17:12
- trafalgarChan
- Élève
Merle a écrit :ah oui les signes coréens changes d'un paquet à l'autre (je n'avais pas observé cela , peut-être que trafalgar n'a pas remarqué non plus)
Du coup pour le paquet du lait à la fraise t'a pas besoin de changer le coréen, mais sur les autres paquet tu doit les changerAh et puis pour l'écriture sur le côté, il faut que ce soit dans le même angle que le coté de ton paquet la l'écriture n'est pas droite sur le coté mais par vers le haut
Oui voilà! C'est tout ce que j'avais à dire, sinon tout est parfait! C'est tellement mignon et original haha! x'D
Oui exact, je n'avais pas remarqué merci ^^ Je suis en train de m'occuper de l'écriture sur le côté mais je peux déjà vous donnez un aperçu des nouvelles modifications concernant les noms coréens et la formes des fraises :
Voilà, j'ai enfin mis les écritures sur le côté, d'autres modifications à faire ? '^'
https://www.noelshack.com/2018-35-3-153 … xfgpng.png
Dernière modification par trafalgarChan (22/09/2018 à 13:23)
#14 29/08/2018 à 18:59
- Merle
- Élève
c'est très bien come ça, ya juste un truc qui me chiffone...
ta fait cinq paquet, si on compte le menthe que tu montre de temps en temps, mais normalement les règles en CDT après, quand tu voudra par exemple poster la tenue (une fois que tu sera cdt biensur), tu ne pourra en poster que 4, 1 original et 3 récolo (ça c'est si je me rappelle bien des règles) tant aurais donc 1 de trop
#15 29/08/2018 à 19:03
- trafalgarChan
- Élève
c'est très bien come ça, ya juste un truc qui me chiffone...
ta fait cinq paquet, si on compte le menthe que tu montre de temps en temps, mais normalement les règles en CDT après, quand tu voudra par exemple poster la tenue (une fois que tu sera cdt biensur), tu ne pourra en poster que 4, 1 original et 3 récolo (ça c'est si je me rappelle bien des règles) tant aurais donc 1 de trop
Je me souviens aussi de cette règle, j'irais voir mais je compte toutes les faire pour voir lesquelles sont les mieux :3
Edit : finalement j'ai le droit d'envoyer que deux recolos :T
Oh oui, je veux une brique
Super l'idée
Merci ~
Dernière modification par trafalgarChan (29/08/2018 à 20:56)
#16 29/08/2018 à 20:44
- Mkawaiilol
- Élève
Oh oui, je veux une brique
Super l'idée
#17 30/08/2018 à 17:21
- trafalgarChan
- Élève
En fait, j'ai préféré faire juste cinq briques et en choisir quatre :
Je vais garder la "green tea" comme celle d'origine puis la "white" comme première recolo, j'hésite grandement entre le chocolat et le café comme seconde recolo :T Des avis peut être ?
Dernière modification par trafalgarChan (30/08/2018 à 17:22)
#18 30/08/2018 à 18:09
- SarahAT
- Élève
Je trouve ton idee de brique de lait hyper sympa et original
Dommage y'a pu celle a la fraise...snifff xd
Perso jprefere la green tea et chocolat ^^
#19 30/08/2018 à 20:28
- Merle
- Élève
oh j'aimais bien la fraise pourtant...
#20 31/08/2018 à 00:47
- trafalgarChan
- Élève
Je ne sais pas si j'ai le droit de les inverser... genre la brique fraise au lieu qu'elle soit tournée vers la gauche elle est tournée vers la droite. Effet miroir en fait :T
#21 31/08/2018 à 01:14
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Je ne sais pas si j'ai le droit de les inverser... genre la brique fraise au lieu qu'elle soit tournée vers la gauche elle est tournée vers la droite. Effet miroir en fait :T
T'as le droit ,tant que ça rentre dans le gabarit. ( si je dis pas de bêtise.)
Sinon je trouve ça plus jolie avec les écritures. ♥
Gl pour la suite !
Ah oui ! C'est vrai que les fraises manquent de volume :
j'ai pas trouvée de tuto pour les fraises,mais j'ai celui la sur les pommes ça peut te montrer ce que ça donne quand tu rajoute du "relief" --- https://www.deviantart.com/michan/art/A … l-63315298
j'espère ça t'aidera pour tes fraises ou autres fruits ! (:
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#22 31/08/2018 à 01:46
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
j'ai trouvé un tuto pour fraise sur pinterest
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#23 31/08/2018 à 13:49
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
J'adore tes milk pack!
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#24 31/08/2018 à 15:54
- trafalgarChan
- Élève
J'ai enfin fini avec les fraises, je ne garanti rien d'extraordinaire mais j'ai fais du mieux que je pouvais ( je n'es pas encore fini de colorier le line ) :
Merci pour vos coms et tutos ~♥
Dernière modification par trafalgarChan (31/08/2018 à 17:21)
#25 07/09/2018 à 16:36
- Difference
- Créatrice de Tendances
Trop chou ces briques de lait ! *w*