Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/08/2018 à 17:30
- trafalgarChan
- Élève
[ S p a c e • W a v e s ]
Pseudo • trafalgarChan
Grade visé • Créatrice de Tendances ?
Logiciel • Paint Tool Sai / Gimp 2.8 / Photofiltre
Outils • Souris
Expérience • une semaine et quelques heures en plus
Bien le bonjour, cher(e) humain(e).
So... Autant dire que je n'ai jamais pratiqué l'art du PIXEL ART donc je suis vraiment la débutante level 1000 mais j'ai voulu tester ( et j'ai plutôt aimé ). Donc voilà mes créations du moment ( de la plus veille à la plus récente ). Je pense que je deviendrais créatrice de tendance que lorsque j'aurai un niveau satisfaisant et si le temps est au rendez-vous.
Sans modèle ( base Elouai )
Sans modèle ( bras gauche, Brizzzz )
Sans modèle
Sans modèle ( bras gauche, Brizzzz )
Modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2832-n.png
Peite collection de brique de lait ( mains de NaNaSakaru ):
Coiffure :
Coiffure :
Coiffures :
Modèles :
Dernière modification par trafalgarChan (28/10/2018 à 18:42)
#2 28/08/2018 à 17:39
- Kracie
- Élève
Re : [ S p a c e • W a v e s ]
J'adore ta collection briques de lait MDRRRRRRR c'est excellent
Par contre j'ai un problème avec ton manteau et pull de la 1ère tenue, mais je ne saurais dire quoi, j'ai l'impression qu'elle est bien trop tournée vers la gauche
#3 28/08/2018 à 17:45
- trafalgarChan
- Élève
J'adore ta collection briques de lait MDRRRRRRR c'est excellent
Ah, thank u ♥
Par contre j'ai un problème avec ton manteau et pull de la 1ère tenue, mais je ne saurais dire quoi, j'ai l'impression qu'elle est bien trop tournée vers la gauche
Vers la gauche ? Hm, il faudrait que j'écarte un peu plus la veste du pull ou un truc du genre si j'i bien compris ? Ou au contraire les rapprocher ?...
#4 28/08/2018 à 19:33
- melodie2002
- Créatrice de Tendances