Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 25/01/2019 à 17:20
- princessechat
- Élève
Re : Lettres ouverte à Moe
J’aimerais la signer aussi <3 moe nous manque tous et on a besoin d’elle pour l’avenir du jeu comme tu l’as dis <3
#227 25/01/2019 à 17:54
- francesca59200
- Élève
Je signe.
#228 12/02/2019 à 22:00
- Chinette
- Élève
Toujours pas de réponse, hein ?
#229 28/02/2019 à 17:48
- Yukinounette
- Élève
Je signe aussi, je suis une revenante de pas mal d'année, le jeu est attachant.
J'essaie de comprendre ce qui s'est passé mais c'est un peu flou...
Moe a disparu ainsi sans donner de nouvelles ? Et encaisse les sous sous du site et c'est tout ?
J'aimerais bien qu'on m'éclaircisse le sujet s.v.p ?
#230 28/02/2019 à 18:34
- Psycho_shell
- Élève
Je signe aussi, je suis une revenante de pas mal d'année, le jeu est attachant.
J'essaie de comprendre ce qui s'est passé mais c'est un peu flou...Moe a disparu ainsi sans donner de nouvelles ? Et encaisse les sous sous du site et c'est tout ?
J'aimerais bien qu'on m'éclaircisse le sujet s.v.p ?
En fait, depuis 2016 Moe est inactive. Le jeu est rempli de bug depuis sa dernière mis à jour (suppression de la carte), dont l'impossibilité de dépassé le niveau 12 (on ne peut plus se balader au parc pour valider l'objectif)
Ce n'est pas le seul soucis hein, mais c'est des plus réclamé
Dernière modification par Psycho_shell (28/02/2019 à 18:35)
#231 05/03/2019 à 10:24
- Titildejojo
- Élève
Je signe aussi !
Moi aussi je suis de retour après une longue absence (et avec un nouveau compte), et je suis un peu triste de voir que le site est "vide".
Je ne retrouve plus cette étincelle que je voyais avant ici. J'ai vraiment l'impression que c'est à l'abandon, et que tout le monde abandonne le site petit à petit...
Moé, où es-tu ???? ♥♥♥
#232 06/03/2019 à 11:10
- FleurNoir
- Élève
Hier en effectuant un paiement avec Paypal pour le jeu, j'ai découvert que Sailor Fuku appartient à la SARL Suki Web qui se situe à Marseille. J'ai pu connaître le nom et le prénom de Moe ainsi que celui de sa mère.
#233 06/03/2019 à 11:59
- sakashima
- Élève
Hier en effectuant un paiement avec Paypal pour le jeu, j'ai découvert que Sailor Fuku appartient à la SARL Suki Web qui se situe à Marseille. J'ai pu connaître le nom et le prénom de Moe ainsi que celui de sa mère.
Wtff
Je signe également, ce jeu restera à l'éternité dans mon enfance.
#234 10/03/2019 à 13:51
- Missmarion20
- Élève
Je signe aussi !
Elle est passée sur SF avant hier au cas ou
#235 15/03/2019 à 17:01
- arc-en-fraise
- Élève
Ouiiii j'ai vu ça juste maintenant je suis super contente <3
Ok il n'y aura peut-être pas de monstre modif maintenant, mais au moins Moe n'abandonne pas ce jeu <3
٩(•ㅅ•)و
#236 28/06/2019 à 13:16
- Anyart
- Élève
Moe a supprimé l'objectif du parc au niveau 12!!!!!
#237 02/07/2019 à 09:58
- Pussie
- Élève
un petit mot pour remercier MOE pour avoir enfin retiré le parc, quelle surprise toute à l'heure de pouvoir passer au niveau 13
Merci beaucoup
#238 04/09/2019 à 21:51
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Malgré ces derniers petits changements , je viens poster ici:
Ce jeu restera une marque de mon adolescence et du début de mon âge adulte je ne veux pas le voir disparaître, je ne me souviens pas avoir déjà posté ici mais même si tel est le cas j'en rajoute encore une couche en souhaitant faire partie de la liste des signataires , merci d'avance !
#239 05/09/2019 à 03:13
- IyonaZetsu
- Élève
Eh bien, je suis plutôt curieuse, où en est la situation actuellement?
J'étais active sur le jeu il y a un moment déjà avec une autre sailor - dont je viens de me rappeler le pseudo. Après avoir été absente un moment, je pensais revenir avec toutes sortes d'améliorations et le retour des activités disparus, mais ce n'est visiblement pas le cas au premier abords.
C'est curieux le nombre de jeu où je suis dont la situation est semblable, cela affecte beaucoup leurs communautés. Pourtant, pour Sailor Fuku, améliorer le jeu et le rendre plus attrayant ne devrait pas être un défis insurmontable... En soit, c'est déjà axer sur la communauté, celles-ci contribuant elle-mêmes dans la création d'item, à l'activité sur le jeu. Je pense que quelques améliorations et prendre le temps de corriger les bug rendraient celui-ci encore plus attrayant pour les joueuses, dont les nouvelles pour qui l'intégration peut me sembler par moment plus difficile.
Franchement, il n'y a rien à perdre à travailler encore davantage sur cette petite perle, même que je trouve que c'est un fort beau moment pour en profiter, les jeux tels que celui-ci ne sont pas tant nombreux...