SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2018 à 00:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime les couleurs pastels !”

J'aime les couleurs pastels !
J'ai toujours adoré les couleurs pastels ! C'est simple, jamais je ne pourrai sortir sans en avoir un minimum sur moi !

Aujourd'hui, j'ai décidé de porter ma plus belle tenue pour sortir ! Et pourquoi ne pas me maquiller en plus ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : plume64 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.06 points.

2. Deuxième place : ChatonsMignons !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.71 points.

3. Troisième place : Youi123 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.29 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Chignons en folie. Bonne chance à toutes !

#2 26/07/2018 à 00:08

nana83
Élève

Mdrrr 6ème à ce concours et 5ème a mon avant, trop le seum x) mais très beau podium. Félicitation à toute big_smile

Dernière modification par nana83 (26/07/2018 à 00:10)

#3 26/07/2018 à 00:10

SparklesDream
Élève

Félicitations aux gagnantes elles sont très mignonnes smile
Par contre il faudrait m'expliquer pourquoi le nombre de points lors de la fin du festival n'est pas le même que lors de la publication des résultats

#4 26/07/2018 à 00:56

Marluminna
Élève

Bravo à vous !
(la bouille de la deuxième est tout simplement a-do-ra-ble)

#5 26/07/2018 à 11:22

Wolf_ZD
Élève

Super podium ^^

Pied de page des forums