Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 07/10/2018 à 15:01
- fripouille*
- Élève
Re : Ici parle de ce que tu veux
Rainboows won't light up the sky unless you let it raiiin
Dernière modification par fripouille* (07/10/2018 à 15:04)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#77 07/12/2020 à 09:14
- MiniGoutte
- Élève
Coucou je savais pas vraiment ou poster ça x)
J'me demandais si vous aussi vous aviez un petit "incontournable" dans votre garde robe de sailor fuku ?
Moi personnellement c'est cet article
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1591715107
je le porte 99% des cas depuis que je l'ai c'est juste un petit détail sur le visage mais je trouve que ça apporte tellement je le met toujours
#78 07/12/2020 à 16:25
- Kehara
- Élève
Aha go faire un forum des articles dont on ne peut se passer ! Moi perso c'est les tâches de rousseur en général mais j'essaye de les économiser un peu ! Bah oui ça coûte cher en SR
#79 07/12/2020 à 17:32
- MiniGoutte
- Élève
De les économiser ? tu utilise encore l'ancienne garde robe toi ^^' tu sais qu'avais la nouvelle garde robe tout tes MU son illimité ?
#81 08/12/2020 à 11:04
- MiniGoutte
- Élève
Depuis que j'ai su que c'étais illimité j'ai oublié l'ancienne garde robe x) mais j'ai remarqué que tout le monde le savais pas vue comment les MU partent vite ^^' l'ancienne garde robe est peut être mieux pour celles et ceux qui la connaisse mais n'aide pas pour les économies
#82 08/12/2020 à 16:18
- Taeni
- Élève
Pour ma part c'est le chien blanc et le nez que j'ai toujours sur ma sailor depuis que j'ai acheté ces deux items <3. Merci encore aux CDT pour tout ces fabuleux articles !!
viva la libertad
#83 08/12/2020 à 18:26
- Yesten
- Élève
Maintenant même avec l'ancienne garde robe les MU sont illimités, mais il reste quand même les compteurs x)
♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥
.°,':°;*:.° 0N3 0F TH3Z3 1NT3RN3T K1DZ °.:*;°:',°.
*':°;* je fais de la musique ♪ et d'autres trucs *;°:'*
♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥
#84 08/12/2020 à 22:14
- Kehara
- Élève
Sérieux ? Je savais pas trop chouette ! Mais est-ce que ça fonctionne pour les MU déjà épuisé avant la MAJ ? Il faudrait que je test, ça me rassure moi qui avait masse de MU rendu à 1 utilisation x)
#85 12/12/2020 à 02:52
- Uraniiumx
- Élève
Hello, moi c'est personnellement cette article :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=501
J'essaie toujours de le mettre avec les yeux que je porte, ça rajoute un petit truc je pense.
XY 47.
#86 13/02/2021 à 11:42
- emaly
- Élève
ai peintla robe de ma mere en noir elle la decouvert elle a appeler mon pere et il ma doner une fessee sa a dure 1heure et 30minute et en plus il a poster sa sur youtube est puis il ma mi au coin pendant une demi heure et mes corvee a ete doubler est.jetait priver de sorti et tout sa a dure 1semaine setait la pire punition de ma vie jen ai encore mal au fesse
CEST INJUSTE OU PAS
#87 26/02/2021 à 18:19
- ClaraFuku
- Élève
Salut
Je ne sais pas trop au poster ceci, mais peut-on modifier le nom d'un club qui nous appartient ?
#88 27/02/2021 à 10:50
- Satanekiwako
- Élève
Salut
Je ne sais pas trop au poster ceci, mais peut-on modifier le nom d'un club qui nous appartient ?
Malheureusement c'est impossible c'est un point qui est précisé lors de la création d'un club.
Pour ce genre de questions relatives au fonctionnement du jeu, tu peux les poster dans la partie aide du forum
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#89 22/03/2021 à 19:48
- noomsie
- Élève
Hello, je sais pas trop où poster mais si quelqu'un passe ici o/
Je suis en recherche de stage, j'ai à peine plus d'1 mois pour en trouver un, j'ai du envoyer presque 100 candidatures et je n'ai reçu que... 3 réponses positives (et tellement de refus et surtout de non retour '-'). Pour diverses raisons aucune n'a aboutie, sauf que voilà, une entreprise m'avait contacté il y a de ça 1 mois. J'ai loupé l'appel (thanks to les cours) et comme je ne comprenais rien au message qu'on m'a laissé et qu'à côté une entreprise -que finalement je n'intégregrais pas ahaha- allait me prendre, j'ai laissé tombé. J'ai limite cru que c'était du spam. Sauf que voilà, aujourd'hui j'apprends (en me concentrant bien sur le message), que c'était bel et bien une entreprise que j'avais sollicité et qu'elle est actuellement toujours en recherche de stagiaires. Mais j'ai vu que j'avais repostulé à leur offre il y a de ça 2 jours... :') Est-ce que ça va me porter préjudice ? Est-ce que je devrais les appeler directement?? Je suis perdue et le stage me plaisait VRAIMENT T_t
#90 23/03/2021 à 12:58
- DemonGiirl
- Élève
Hello, je sais pas trop où poster mais si quelqu'un passe ici o/
Je suis en recherche de stage, j'ai à peine plus d'1 mois pour en trouver un, j'ai du envoyer presque 100 candidatures et je n'ai reçu que... 3 réponses positives (et tellement de refus et surtout de non retour '-'). Pour diverses raisons aucune n'a aboutie, sauf que voilà, une entreprise m'avait contacté il y a de ça 1 mois. J'ai loupé l'appel (thanks to les cours) et comme je ne comprenais rien au message qu'on m'a laissé et qu'à côté une entreprise -que finalement je n'intégregrais pas ahaha- allait me prendre, j'ai laissé tombé. J'ai limite cru que c'était du spam. Sauf que voilà, aujourd'hui j'apprends (en me concentrant bien sur le message), que c'était bel et bien une entreprise que j'avais sollicité et qu'elle est actuellement toujours en recherche de stagiaires. Mais j'ai vu que j'avais repostulé à leur offre il y a de ça 2 jours... :') Est-ce que ça va me porter préjudice ? Est-ce que je devrais les appeler directement?? Je suis perdue et le stage me plaisait VRAIMENT T_t
Hello o//
Perso je pense que tu ne perdrais rien à les appeler directement pour clarifier la situation, au contraire, ça montre à quel point tu es motivée à bosser avec eux ! Courage o//
#91 05/04/2021 à 19:10
- ClaraFuku
- Élève
Salut
J'espère que vous allez bien. J'adore la gym, peut-être que toi aussi ? J'ai créé un forum pour savoir si des Sailors seraient intéressé pour la création d'un club autour de la gym. Alors si cela t'intéresse parle-en moi, ça me feras plaisir !
Passe une bonne journée !!!!!
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 7#p2584557
#92 17/04/2021 à 13:57
- Kehara
- Élève
Bonjour, je sais pas trop comment relancer ce topic en bonne et due forme donc quoi de mieux que de se plaindre ; mes cheveux tiennent pas les colorations, je suis vraiment dégoûtée mdr. Si quelqu'un se trouve dans le même cas que moi ou pourrait me donner des p'tites astuces je suis là pour discuter :')
#93 17/04/2021 à 14:33
- Momoko_chan
- Élève
Bonjour, je sais pas trop comment relancer ce topic en bonne et due forme donc quoi de mieux que de se plaindre ; mes cheveux tiennent pas les colorations, je suis vraiment dégoûtée mdr. Si quelqu'un se trouve dans le même cas que moi ou pourrait me donner des p'tites astuces je suis là pour discuter :')
Hey, je suis pas experte mais je peux peut-être aider, j'ai eu les cheveux colorés pendant 4 ans (j'ai du couper récemment ;-;). Je me faisais la colo et décolo à la maison, des couleurs semi-permanentes comme le rose, violet, bleu, donc si c'est aussi ton cas j'ai ptêt des conseils ! Par contre pour tout ce qui est châtain ou roux je m'y connais pas.
#94 17/04/2021 à 16:03
- Kehara
- Élève
Kehara a écrit :Bonjour, je sais pas trop comment relancer ce topic en bonne et due forme donc quoi de mieux que de se plaindre ; mes cheveux tiennent pas les colorations, je suis vraiment dégoûtée mdr. Si quelqu'un se trouve dans le même cas que moi ou pourrait me donner des p'tites astuces je suis là pour discuter :')
Hey, je suis pas experte mais je peux peut-être aider, j'ai eu les cheveux colorés pendant 4 ans (j'ai du couper récemment ;-;). Je me faisais la colo et décolo à la maison, des couleurs semi-permanentes comme le rose, violet, bleu, donc si c'est aussi ton cas j'ai ptêt des conseils ! Par contre pour tout ce qui est châtain ou roux je m'y connais pas.
Ah zut justement en ce qui me concerne c'est du roux ! Mais j'hésite à faire du rouge-roux foncé pour avoir au moins une bribe de changement
Il paraît que les colo "artificielles" si je peux appeler ça comme ça ça tiens mieux que les colo plus naturelles mais je doute un peu
#95 18/04/2021 à 10:40
- Momoko_chan
- Élève
Ah zut justement en ce qui me concerne c'est du roux ! Mais j'hésite à faire du rouge-roux foncé pour avoir au moins une bribe de changement
Il paraît que les colo "artificielles" si je peux appeler ça comme ça ça tiens mieux que les colo plus naturelles mais je doute un peu
Ah mince. Au contraire j'aurai tendance à dire que les couleurs naturelles tiennent mieux, parce que le rose et compagnie ça délave assez vite avec les shampooings (sauf le bleu et le vert qui eux s'accrochent de toutes leurs forces aux cheveux ahah).
Je sais pas si ça marche pareil, mais je vais te lister des conseils qui sont donnés pour les colo semi-permanentes, ça peut toujours servir :
- si les cheveux sont trop décolorés et abimés ils peuvent être poreux et du coup ne pas tenir la colo. Selon ta couleur naturelle pour du roux tu n'as peut-être pas besoin de décolorer, mais l'état des cheveux peut jouer, tu peux faire des soins pour les revigorer un peu avant de retenter une colo.
- ça peut aussi venir de la coloration que tu utilises, selon les marques et les cheveux de chacun les résultats peuvent varier. Il faut aussi faire poser la coloration assez longtemps, que les cheveux ne soient pas plein de soins et d'après-shampoing etc.
- même si c'est pas trop la saison il y a aussi tout ce qui est soleil, eau de mer, chlore qui délavent vite les couleurs. Pareil si tu fais trop souvent des shampooings, avec une eau chaude, ou même si tu te passes souvent la mains dans les cheveux et que tu les manipules beaucoup.
- si jamais ta couleur tient mais pas assez longtemps il existe des shampoings colorés pour redonner un peu de peps à chaque lavage et entretenir la couleur.
#96 04/05/2021 à 18:38
- Kehara
- Élève
Aah je t'avoue que j'ai toujours entendu l'inverse, genre que le rouge tiendrait mieux que le roux par exemple, et c'est pour ça que j'hésite à me faire une couleur pas naturelle (mdr j'ai peur que ça m'aille pas mais bon faut oser)
Merci beaucoup des conseils en tout cas, je savais pas du tout que les shampoings colorés existaient pour te dire ! Moi qui passe ma main h24 dans mes cheveux ça va être dur :')
#97 09/05/2021 à 11:02
- ClaraFuku
- Élève
Salut je voudrais savoir si il existait des jeux comme Sailor Fuku ?
Merci d'avance !
#98 27/05/2021 à 18:10
- Taeni
- Élève
juste parce que j'ai besoin de le dire en tout anonymat : je suis obsédée par Shoto (BNHA)...
mais aussi par Levi (SNK), Sanji (One Piece), Benimaru (Fire Force) et par Rin (Blue Exorcist)... il y a t il même un espoir pour que ces obsessions cessent xD?
viva la libertad
#99 29/05/2021 à 18:54
- Maar_Motte
- Modératrice
(spoil : oui ça finit par passer)
Je lance un appel aux détenteur.rices de cheveux bouclés ! Je sors d'un traitement sous forme de shampoing pour soigner une dermatite. Ce shampoing très agressif a rendu mes cheveux très secs (avec les boucles c'est donc une sainte horreur), les masques et conditioners n'y changent rien. Si vous avez des astuces à partager pour nourrir la fibre capillaire (sans l'alourdir non plus, je ne veux pas détendre les bouches), je suis preneuse !
Un grand merci par avance et une reconnaissance immense pour vos recettes miracle !
Une tête dans d'autres réalités.
#100 02/06/2021 à 16:57
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Honnêtement, il y a rarement une solution miracle Après j'y connais pas grand chose, mais je vais essayer de te répondre quand même xD
Ca faisait depuis 2019 que j'étais pas allée chez le coiffeur. Les cheveux bouclés s'abiment + vites que les autres, et en plus l'été je passais tous les jours à la plage à me baigner, bref, mes cheveux avaient subi 2 étés en + du temps "normal" qui passait. Bien que l'été je passe ma vie à utiliser des soins (karité, huile de coco et ce genre de choses plutôt connues pour les cheveux bouclés), au bout d'un moment c'est clairement plus suffisant
J'ai essayé énormément de choses et de produits différents, mais mes cheveux tenaient plus, je passais environ 20 minutes à les laver et entre 10 à 30 minutes à les coiffer malgré tous les soins réparateurs démêlants (quand les cheveux s'abiment ils s'emmêlent, alors tu rajoutes ça aux boucles => c'était une horreur)
Du coup, j'ai sauté le pas et j'ai "dépassé" ma mini-phobie des coiffeurs récemment, et j'ai demandé à couper tout ce qui était abimé, j'avais plus le choix. A cause de ça, j'ai perdu entre 10 et 20 cm de cheveux, alors que si j'y étais allée plus régulièrement, bah j'aurais perdu seulement quelques cm ;-;
Bref, la seule et vraie solution qui pour moi pourrait vraiment fonctionner c'est de couper. Après si même la racine est en sale état, les coiffeurs peuvent également te renseigner sur les soins. Parce qu'en tant que ""amateurs''" il est facile d'acheter des produits qui semblent révolutionnaires et qui en fait "cachent" le fait que le cheveux est abimé, et du coup bah ça le répare pas (au contraire même), et à la longue ça risque d'être pire qu'au départ
Je sais pas si j'étais très claire? Mais voilà voilà ce que j'en pense ><
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3