SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22/02/2012 à 20:57

hallison
Élève

Re : Améliorer le petit ami

pour

#77 24/02/2012 à 01:32

vek
Élève

Je suis pour ! Tant de mal pour rien ^^

#78 26/07/2012 à 08:29

Nutella00
Élève

Totalement pour smile !!!!!!!

#79 26/07/2012 à 09:02

cocosaysBEP
Élève

POUR

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#80 26/07/2012 à 14:01

emilie53
Élève

pour

#81 01/08/2012 à 21:24

Emmala
Élève

Pour !

#82 02/08/2012 à 20:31

piwelle
Élève

Vraiment pour!
je me disais que pour l'idée des sorties variées et des cadeaux, par exemple en allant à un rendez-vous aux dans les boutiques, il pourrait peut être vraiment rarement t'offrir un article que t'avais l'intention d'acheter :3
mais pour pas que les filles le font exprès pour que leur petit copain le paye, c'est que après l'avoir acheté qu'il te rembourse!

#83 02/08/2012 à 22:21

nisriny
Élève

J'aime l'idée  ヾ(^∇^)

Dernière modification par nisriny (02/08/2012 à 22:21)

#84 06/08/2012 à 09:11

Ninarine
Élève

Je suis également pour smile

#85 19/03/2013 à 20:32

NaLu
Élève

Totalement POUR !

#86 16/05/2013 à 00:29

DarkLoove
Élève

Bonsoir,

J'aimerai juste savoir une petite chose. Je sais  que ce n'est pas le sujet de ce forum. Mais je ne sais pas où demandé de l'aide. Alors je m'en excuse d'avance...
En fait sa fait plus d'une semaine que je me promène dans la parc, pour pouvoir rencontrer des mecs. C'est pour avancer dans mon niveau. Je me promène chaque jour et il n'y a jamais aucun mecs qui apparaît. Au début il y'en avait beaucoup dans ma liste, sauf que j'ai fait un tri depuis, et il ne se passe plus rien. Que faire ? J'arrive pas avancer dans mon niveau, il me faut deux garçons dans la liste.

Merci.

#87 16/05/2013 à 16:30

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

@Darkloove: Il y a une partie "Aide" dans le forum pour poser ta question. Il ne faut pas aller au parc 1 seule fois par jour, vas-y autant de fois que tu peux. Puis il te faut augmenter tes points de savoir et de style, pour pouvoir debloquer des mecs il faut un certain nombre de points. Il faut de la patience.

Sinon pour l'idee, je suis pour. Avoir un petit ami n'a aucun interet si ce n'est avoir un objet de deco supplementaire ^^'

Dernière modification par Aethy (16/05/2013 à 16:31)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#88 17/05/2013 à 18:44

Eona
Élève

Je suis pour aussi. Au départ j'essayais d'en garder un mais comme à part faire déco il ne sert absolument à rien j'ai arrêté, il y a plus de contraintes (se connecter à une certaine heure pour les rendez vous sans pouvoir la choisir, le point en moins chaque jour) que d'avantages :s

#89 17/05/2013 à 22:37

lucky03
Élève

Entièrement pour ._.
Moi perso je vais jamais à ses rendez-vous, je fais que l'appeler pour gagner des points d'affinité xD

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#90 18/05/2013 à 09:57

angelhell
Créatrice de Tendances

Pour également o/

#91 18/05/2013 à 15:09

YukimiMiho
Élève

Je suis pour smile

#92 18/05/2013 à 19:23

loa69
Élève

je suis pour ! ^^

#93 24/08/2013 à 19:47

lisou17
Élève

Vous dîtes qu'il faudrait se servir de ce topics pour toute les idée concernant les garçon, j'avais eu moi aussi une idée mais pour les dialogues !!

Je me suis dis que par exemple lorsque qu'il nous propose un rendez vous à une certaine heure, il pourrait y avoir 2 encadrez: "Oui..." ou "désolée mais..." (ça peut être autre chose) et a partir de ça, on pourrez choisir l'encadrez de son choix et écrire la réponse que l'on voudrez, comme ça on pourrez choisir notre propre excuse... ou sinon, un autre exemple, lorsqu'il nous demande si notre journée de cours c'est bien passer, pareil, "Oui...", "Non..." mais non, pas forcement comme si nous avions sécher les cours, non, pour comme si on était en vacances, donc on ne peut pas aller en cours...
et aussi si une l'heure de rendez vous qu'il nous propose ne convient pas, on pourrez dire par exemple; "Tu ne voudrais pas plutôt à ..h.. ?" (se qui a déjà était dis)

Voilà j'espère que vous avez compris mon idée et qu'elle vous plaira, désolée si vous compter ça comme un hors sujet, mais comme vous avez dis de regrouper tout se qui concerne les petits amis...

enfin voilà en tout cas que se soit pour ton idée ou la mienne, je suis évidemment POUR !! smile

Dernière modification par lisou17 (24/08/2013 à 19:58)

#94 24/08/2013 à 19:51

Marour
Élève

Pour !

#95 24/08/2013 à 20:53

xxreixx
Élève

Pour ^^ Ça serait plus crédible !

#96 24/08/2013 à 23:19

lisou17
Élève

J'ai aussi vu que quelque sailor "prenaient" plusieur petits amis, je ne trouve pas ça normal !! Donc je propose que le premier garçon avec lequel on augmente devienne notre petit ami, le deuxième, notre meilleur ami, et les autre ne peuvent pas monter plus haut qu'un certain nombre !! non ?

#97 25/08/2013 à 07:49

mendoli
Élève

@lisou17 : T'as pas a chercher bien loin, il y a un topic qui traite des petits-amis, tu n'en créer pas un autre. ._. Et puis, tu ne peux pas avoir plusieurs petits amis, en tout cas je ne pense pas, et concernant ton idée, ça pourrait devenir vite lassant car tu as déjà : que 3 appels par jours, et tu perds deux points d'affinité par jours avec les garçons ( 1 avec le petit amis ) ça lasserai vite certaines. smile

Bref, en tout cas, je suis pour. o/

#98 25/08/2013 à 11:53

lisou17
Élève

C'est se que je croyais mais apparement si on peut avoir plusieur petits amis et se qui posent problème à certaines sailors c'est que il y en aurait qui serait capable de mettre trois rendez vous à la suite pour que ça augmentent leur appétit sans payer !! c'est aussi pour ça que j'ai proposer le fait du meilleur ami...

#99 25/08/2013 à 12:04

rinkagamin
Élève

Essa a écrit :

Totalement POUR O_O

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#100 30/06/2015 à 15:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums