SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2018 à 18:26

harleykagamine
Élève

Prime surprise vide ?

Bonjour bonsoir !

Aujourd'hui j'ai eu affaire à à un bug assez... Décevant.
En effet, j'ai reçu une prime surprise avec écrit quelque chose comme "Tu as reçu : ... Félicitations !" sauf que à la place des "..." normalement, il y a un nombre de Sr/Sf, là il n'y avait juste rien entre les deux phrases. Je me suis dit que c'était juste mon ordinateur qui n'avait pas chargé l'image alors j'ai rechargé la page et... Rien de plus. Suis-je la seule à avoir subi ce bug ou c'est "normal" ?

Merci si vous me répondez c:

Update :

8e05570c7729291ed0baaa911ad8f280.png

J'ai donc eu une autre prime surprise qui a fonctionné, donc c'était juste passager visiblement. Malgré tout je sais pas ce que j'aurais eu dans ma prime, ça se trouve c'était plein de sr é.è

Dernière modification par harleykagamine (19/06/2018 à 18:43)

#2 19/06/2018 à 18:54

Setsune
Élève

Re : Prime surprise vide ?

J'ai ce bug de temps en temps, ça n'affiche pas ce que tu as eu, mais les SF ou SR sont bien ajoutés par contre !

#3 19/06/2018 à 20:02

harleykagamine
Élève

Pourtant j'ai pas vu arf, mais ok je comprends, merci big_smile

#4 23/06/2018 à 12:49

arc-en-fraise
Élève

Je pense que c'est plus un problème de co' sur le coup, mais la prime "vide" revient dans le compteur et n'est pas éliminée (pour moi tout du moins wink )

٩(•ㅅ•)و

#5 23/06/2018 à 13:44

melodie2002
Créatrice de Tendances

Quand tu as trop cliquer sur la prime pour l'ouvrir tu reçois seulement tes gains apparaissent le OK sert pas à grand chose je crois donc même si tu actualisé la page tu reçois tes gains mais moi j'ai déjà perdu des primes suprise en cliquant trop dessus

Dernière modification par melodie2002 (23/06/2018 à 13:47)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Pied de page des forums