SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/04/2018 à 12:02

Paphilionne
Élève

Retour en haut pendant le changement de la sailor (téléphone).

Bonjour, il a été très difficile de choisir un titre pour ce sujet étant donné que je ne sais pas trop comment décrire ce problème "simplement".

Depuis un bon bout de temps, seulement sur téléphone (iphone 5, tous navigateurs), j'ai remarqué que quand je changeais ma sailor (festivals et changements quotidiens), une fois que je clique sur un article (peu importe la catégorie) qui se situe à la 9ème/10ème ligne environ ou en dessous de ces lignes, la barre de défilement revient systématiquement tout en haut de la liste d'articles.  C'est vraiment pas pratique quand on a des centaines d'articles...

Voilà, j'espère qu'il y a une solution..
Je n'ai pas non plus accès aux messages privés sur tel (iphone 5), peu importe le navigateur utilisé mais ça c'est un autre problème qui apparemment n'a pas de solution.

#2 18/04/2018 à 16:57

Uraniiumx
Élève

Re : Retour en haut pendant le changement de la sailor (téléphone).

Je pense que de base, Sailor Fuku n'est pas adapté pour mobile.. (impossible d'ouvrir les cadeaux par exemple), alors ce genre de soucis doit s'installer car le site ne s'adapte aux téléphones ou tablettes..

XY 47.

#3 18/04/2018 à 17:17

Paphilionne
Élève

Je pense aussi, je suis consciente que vu comment c'est parti, les problèmes sur tel ne seront pas résolus, c'est juste histoire de mettre ça quelque part étant donné qu'il n'y a aucun sujet dessus.

Dernière modification par Paphilionne (18/04/2018 à 17:17)

#4 30/06/2018 à 16:59

Chissi
Élève

Tu peux jouer sur Puffin, en tout cas ça marche avec mon téléphone (j'arrive 2 mois plus tard mais bon)

Dernière modification par Chissi (30/06/2018 à 17:00)

#5 30/06/2018 à 23:03

imene159
Élève

Uraniiumx a écrit :

Je pense que de base, Sailor Fuku n'est pas adapté pour mobile.. (impossible d'ouvrir les cadeaux par exemple), alors ce genre de soucis doit s'installer car le site ne s'adapte aux téléphones ou tablettes..

Il faut cliquer le bouton Décorer la chambre et puis Ouvre les cadeaux en tout cas sa marche sur ma tablette

Pied de page des forums