SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/10/2010 à 20:27

Miichi
Créatrice de Tendances

Mii-Chan

Bonjours ~
Hum, je suis donc... nouvelle! (Quelques semaines déjà mais bon xD passons)

J'ai 15 ans (et pas 16 >_<#) et ma tite personne est née le 8 novembre big_smile
Je suis une fille, gentille, timide, égoiste à ses heures perdues, assez attachée à son argent, pas voleuse, qui aime jouer la comédie et prendre le rôle de personnage (surtout dramatique), faire l'idiote, manger des Hachi-part-mentier et des glaces, aime pas trop les légumes -exceptés les choux blanc et vert que j'adore-, adore la soupe! sauf potiron et pas trop tomate, aime se faire des amies, stupide mais pas trop, ayant soif de connaissance, fénéante.
Bref, je suis moi smile

J'aime l'Asie, le Japon, la Corée ♥ => Leurs tenues, language, styles et traditions...
Les Dramas ♥ Les Mangas ♥ et les Films ♥

Je sais pas trop quoi dire d'autres...
Hum, je suis en Science (5ième) j'habite en Belgique big_smile (Theutoise <'3)
Je suis inscrite sur Ma-Bimbo et sur OMD. (Comme beaucoup... à ce que je sais)

J'adore dessiner, mais je suis pas fortement douée en cette matière... malheureusement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je prendrais plaisir à y répondre smile
(Et si vous avez quelques tits votes en trop /*SBAF* Aïe, ok j'arrête xD)

Ah au faite, pour préciser: J'ai un style assez neutre en vrai; mais je loove tout ce qui est assez émo ou gothique.
En faite je suis compliquée, et ma Sailor l'est aussi! Vous pourrez donc voir quels styles j'apprécie le plus en voyant les diverses tenues que portait, porte et portera ma Sailor ^^

Biiz à toutes (et à tous).

Bonne journée/après-midi/soirée/semaine/week-end à vous ^^

#2 16/10/2010 à 09:24

ajjm
Élève

Re : Mii-Chan

Coucou ma belle, maintenant, j'en sais un peu plus sur toi ^^
Bon, allez, bisouus !! =3

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

#3 17/10/2010 à 14:54

Miichi
Créatrice de Tendances

MErci xD
Ben en même temps les présentations servent à en savoir plus big_smile

Biiz

#4 19/10/2010 à 16:18

lycia
Élève

je kif grave OMD¨¨ ma dollz lilycoool et chowcoww^^ supère ta présentation biz