Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/01/2018 à 17:42
- Xander
- Élève
Ajouter des boutons ''+'' et ''-'' pour essayer un vêtement
Bonjour/Bonsoir,
J'ignore si cette idée a déjà été proposée, mais je prend tout de même la peine de la proposer si ce n'est pas le cas et si c'est le cas eh bien désolé ~
Alors je me promenais dans ''shopping'' puis je voulais essayer un vêtement, j'ai remarqué que lorsqu'on mettait notre curseur sur un vêtement, il s'ajoutais directement à notre tenue : et c'est assez dérangeant car parfois nous ne voulons pas vraiment qu'il s'ajoute.
Par exemple :
Si je veux essayer la coiffure de Snitchery je dois absolument enfiler le haut de Regency pour pouvoir y avoir accès.. chose que je ne veux pas forcément. Donc si par exemple je veux voir ce que donne la coiffure avec ma tenue de base je ne peux pas.
Alors mon idée consisterais à ajouter des boutons ''+'' et ''-''. ''+'' pour essayer le vêtement, ''-'' pour l'enlever.
Comme ceci :
Je sais que nous pouvons aller sur la fiche détaillée pour essayer le vêtement en question avec notre tenue de base, seulement il est possible d'essayer par exemple une coiffure puis un haut de notre choix ensemble (c'est l'ajout de ces boutons qui nous permettrais justement de faire ça)
Bonne journée/soirée ~
Dernière modification par Xander (28/01/2018 à 17:48)
#2 28/01/2018 à 17:48
- Inova
- Élève
Re : Ajouter des boutons ''+'' et ''-'' pour essayer un vêtement
Oui, parfois il faut slalomer entre les articles pour éviter de les porter ! Après on n'est pas obligé, il faut juste faire attention où on met son curseur.
Mais l'idée en soit peut apporter un peu plus de facilité, donc pourquoi pas !
#3 31/01/2018 à 16:33
- Sunarys
- Élève
Je suis pour aussi !
Le pire, c'est avec les masques ! Quand on passe le curseur sur un masque, on ne peut plus voir le maquillage en dessous par exemple. Et en plus IL RESTE JUSQU'AU CHANGEMENT DE PAGE ! Et c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]. Ca donne plus de facilité et si ça peut nous permettre d'éviter de slalomer !
Franchement, bonne idée
#4 31/01/2018 à 20:21
- mathias_
- Élève
Je suis pour
#5 01/02/2018 à 01:53
- Xander
- Élève
Oui, parfois il faut slalomer entre les articles pour éviter de les porter ! Après on n'est pas obligé, il faut juste faire attention où on met son curseur.
Mais l'idée en soit peut apporter un peu plus de facilité, donc pourquoi pas !
Pas faux, mais chaque fois que j'essaye je fini par échouer, aha.
C'est neutre ou pour finalement ^^ ?
Je suis pour aussi !
Le pire, c'est avec les masques ! Quand on passe le curseur sur un masque, on ne peut plus voir le maquillage en dessous par exemple. Et en plus IL RESTE JUSQU'AU CHANGEMENT DE PAGE ! Et c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]. Ca donne plus de facilité et si ça peut nous permettre d'éviter de slalomer !Franchement, bonne idée
Arf oui les masques.. je crois que ce sont les pires !
Je suis pour
D'accord, merci d'être passée
* Est-ce que je suis sensé prendre en note les votes pour|neutre|contre ?
#6 03/02/2018 à 11:52
- Chlxr
- Élève
Je suis pour aussi c'est une bonne idée
#7 25/02/2018 à 10:29
- Ochika
- Élève
Oui pour marre de galérer à chaque fois mdr
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock
#8 25/02/2018 à 12:10
- Eluria
- Élève
Très bonne idée en effet, je pense que c'est quelque chose qui ennuie tout le monde de slalomer mdr.
#9 25/02/2018 à 14:25
- Taeni
- Élève
Pour, ça nous faciliterais plus la tâche!
viva la libertad