SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/01/2018 à 20:00

Orokana
Élève

ᕕ༼✿•̀︿•́༽ᕗ 립스틱, 치킨, 버터 롤

helloooo

Pseudo : Orokana
Grade visé : Créatrice de Tendance / Décoratrice d'Intérieur (?)
Expérience : Un peu moins d'un mois
Logiciel : Gimp, MediBang
Outils : 80% souris, 20% tablette graphique

Terminées ?

1516648766-sora2-t2.png1516648125-sora1-t.png
bras : deredere x2

" En cours "

1516648131-tumblr-t.png1516648493-vain-t.png1516649903-moschino-t.png1516653793-himchan-ywf.png
bras : nanasakaru, deredere x4

Dernière modification par Orokana (22/01/2018 à 21:43)

#2 22/01/2018 à 20:02

Yuriyuri
Élève

Re : ᕕ༼✿•̀︿•́༽ᕗ 립스틱, 치킨, 버터 롤

Très jolie mes niveau shurt il faudrait un peux d'ombre

Continue comme sa !*^

#3 22/01/2018 à 20:27

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Bon début! Le line est trop foncé sur la troisième.

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#4 22/01/2018 à 20:43

Regency
Créateur de Tendances

Attention au flou, la plupart de tes créations le sont. 2vite d'utiliser l'outil flou et doigt car si ces outils ne sont pas bien maitriser, ça donne pas du tout un beau rendu.
Ensuite tes ombres font assez grisouilles, voir noires. Si tu fais ton shading avec du noir et du blanc, il faut mettre des modes d'incrustation sur tes calques ça rendra beaucoup plus joli et surtout ça se fondra bien avec la couleur de ton aplat

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#5 22/01/2018 à 21:13

Leo_part
Créatrice de Tendances

je partage l'avis de regency . ^^

#6 22/01/2018 à 21:24

Orokana
Élève

Thank you !

Yuriyuri a écrit :

mes niveau shurt il faudrait un peux d'ombre

Tu parles de la jupe de la première ?

Rianastariste a écrit :

Le line est trop foncé sur la troisième.

Comme ça ? 1516648131-tumblr-t.png : 1516650513-tumblr-t2.png

Regency a écrit :

Attention au flou, la plupart de tes créations le sont. 2vite d'utiliser l'outil flou et doigt car si ces outils ne sont pas bien maitriser, ça donne pas du tout un beau rendu.
Ensuite tes ombres font assez grisouilles, voir noires.

Yaay, c'est ce que j'ai beaucoup (trop) utilisé pour la jupe à carreaux et les deux dernières tenues, du coup je pensais à les recommencer entièrement :/ (surtout la dernière en fait !), parce que j'ai pas l'impression que ça soit rattrapable et quand je les vois maintenant je suis pas fan du tout de la forme D:
Pour les ombres j'essaie de reprendre les couleurs les plus foncées des images qui me servent d'inspi, j'ai toujours pas testé autrement ! Les ombres sont trop foncées du coup ?

#7 23/01/2018 à 12:09

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Très sympa, je trouve juste le shad un poil grisou. Ça serait cool un peu de hautes lumières, un peu plus de saturation, un peu plus de variation de teinte (genre ombres +bleues et lumières +oranges, selon la couleur de base bien sûr.) Sinon les formes sont super, à part le short asymétrique je ne comprends pas trop l'idée, et les ombres me paraissent bien placées.

#8 23/01/2018 à 17:39

deredere
Créatrice de Tendances

J'adore les trois hauts terminés ! Fais attention à ton line, il faut qu'il soit bien régulier sur la forme (gaffe à la jupe en jean) mais aussi sur la couleur (pas d'antialiasing sur l'extérieur fond noir quoi), et là sur tes tshirts bleu et rose (et sur ton haut gris à pompons, mais j'ai vu qu'il est en cours donc je me fais pas de souci) y a des endroits où il a l'air de faire 2 pixels d'épaisseur.

Pour ton haut avec doudoune, n'oublie pas que chaque élément distinct doit avoir un line et ne pas être flou, donc il faudrait retravailler les ficelles blanches.

Dernière chose : il vaut mieux éviter de reprendre à la fois la pose, les couleurs et les formes de tes inspirations (même quand c'est des photos), donc n'hésite pas à accessoiriser différemment, partir sur d'autres couleurs, logo ou motifs, prendre une autre inspi juste pour la pose, etc.
(Et même si on comprend qu'on peut cliquer sur tes dessins pour avoir les images d'inspiration, il est fortement conseillé d'afficher directement le lien, sans le réhéberger de préférence)

Tu étais déjà cdt avant ? xD

Dernière modification par deredere (23/01/2018 à 17:48)

Chez deredere, club de créations et topic

Pied de page des forums