SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/12/2017 à 14:43

lorine19
Élève

[résolu] Métiers et Démissions

Bonjour les Sailors! J'avais une question vis-à-vis de la démission dans le jeu. Si je suis au niveau 3 de mon métier avec la moitié des objets obtenus pour passer au niveau supérieur et que je décide de changer, est-ce que je perd ma progression? En outre, si je décide de refaire ce métier, je reprendrais au niveau 1 ou au niveau 3? Et si je reprend au niveau 3, je recommence la progression dans le niveau de 0 ou je garde les objets et certificats d'excellences obtenus avant ma démission?
Merci à ceux et celle qui auront une réponse smile

#2 30/12/2017 à 14:58

Shirashi
Élève

Re : [résolu] Métiers et Démissions

Si tu as accumulé tous les objets des niveaux 1 et 2, tu peux reprendre directement au 3 !
Le seul truc qui "risque" d arriver c'est que la carrière ne soit pas dispo le jour où tu veux la reprendre (ça change chaque jour).
La seule hypothèse où tu dois reprendre au début c'est si tu quittes un niveau que tu avais passé avant la mise à jour créant les primes smile

En gros : les objets ne disparaissent pas quand tu quittes un job, et les objets nécessaires ne changent pas si tu y reviens smile
Il faut juste que tu repasses par l onglet "évolution" deux fois

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 30/12/2017 à 16:33

lorine19
Élève

Re : [résolu] Métiers et Démissions

D'accord Shirashi, merci smile

Pied de page des forums