SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/12/2017 à 17:35

JenieLyla
Élève

Un bug lors d'un échange de cadeaux

Bonjour,

Je faisait un échange de cadeaux avec mon amie et il y a eu 2 bugs:

Le premier c'est que j'ai payer 2 fois le même vêtement à mon amie alors que je ne l'ai fait qu'une fois et que c'est censé être impossible... pourtant lorsque je regarde la totalité de mes SF, il y a bien 2000sf qui ont disparu.

Le deuxième c'est qu'elle m'a acheté mon cadeau mais non seulement il n’apparaît pas dans ma chambre et elle ne vois pas qu'elle me l'a acheté mais en plus le cadeau est dans sa garde-robe. Pourtant, elle a bien fait attention de me l'offrir et non de se l'acheter.

Je vous remercie d'avoir lu ma plainte et espère que le bug sera corrigé.

Dernière modification par JenieLyla (03/12/2017 à 17:50)

#2 03/12/2017 à 18:08

erza93240
Élève

Re : Un bug lors d'un échange de cadeaux

J'espère aussi ..
Sinon si un modérateur voit ce message, il pourrait me retirer les yeux que j'était censé lui offrir pour les lui donner ? hmm

#3 03/12/2017 à 18:27

Uraniiumx
Élève

On ne peut pas rembourser un cadeau offert deux fois, j'ai eu le coup une fois, j'ai demandé, sorry pour tes SF. ^^

Pour le deuxième soucis, par contre là, je peux pas trop t'aider, désolée.

XY 47.

#4 03/12/2017 à 19:31

erza93240
Élève

Awh ..
Mais moi ça me pose un problème car j'en veux pas du truc dans ma garde robe hmm
Et en + c'injuste pour lui car il perd 2000SF et il a pas le cadeau en SR hmm
Donc si il peux pas récup ses SF au moins qu'ils me retirent les yeux en SR qui devaient être a lui et qu'ils les lui donne o/

#5 03/12/2017 à 21:00

Uraniiumx
Élève

Je ne pense pas que ça soit possible, "ce transfert d'article", quand c'est acheté.. c'est acheté, on peut pas changer la donne. ^^

XY 47.

#6 04/12/2017 à 07:17

erza93240
Élève

Je vois ... hmm
Bah merci en tous cas mais j'espère qu'on va pouvoir trouver une solution hmm

Pied de page des forums